Instaurer une fonctionnalité de murmures sur la shoutbox

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir,
  • Nom de la suggestion : Instaurer une fonctionnalité de murmures sur la shoutbox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Il serait intéressant d'instaurer un système de murmure sur la shoutbox, nous pourrions discuter avec des membres sans que les autres puissent le voir à l'aide d'une commande (/tss {username} {message} ou une icone), vous pourriez me dire qu'il existe les MPs pour cela mais cela n'est pas exactement pour la même demande. :)
P.S: ces messages pourraient-être vu par l'équipe de modération.

Bonne soirée,
Rivals
 

Pierre'

18 | Indépendant
Premium
Inscription
30 Mai 2013
Messages
1 977
Réactions
934
Points
4 983
salut,
contre,
a+
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je trouve pas ça utile, surtout qu'il y a messenger, les fenêtres de conversation sont juste à côté, c'est plus simple
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Pour, ça ajouterait une fonctionnalité sympa en plus a la shoutbox :)

Je sais pas si ça a pas déjà été proposé cependant :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je trouve pas ça utile, surtout qu'il y a messenger, les fenêtres de conversation sont juste à côté, c'est plus simple
Si tu es sous mobile il n'y a pas Messenger, après comme je le disais c'est chiant d'innonder ces MPs si c'est pour dire quelques phrases qui n'ont pas de sens à être dans une conversation :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Si tu es sous mobile il n'y a pas Messenger, après comme je le disais c'est chiant d'innonder ces MPs si c'est pour dire quelques phrases qui n'ont pas de sens à être dans une conversation :p

ça risque d'être illisible sur la shout après, puis ça dérange pas d'aller en MP pour une petite phrase x)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
ça risque d'être illisible sur la shout après, puis ça dérange pas d'aller en MP pour une petite phrase x)
Mais les autres ne verront pas les messages, personnellement je trouve que ça aurait une utilité ce n'est pas une priorité et ça je l'admet, après chacun son avis / son intérêt là dedans et je le respecte :p
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
ça risque d'être illisible sur la shout après, puis ça dérange pas d'aller en MP pour une petite phrase x)
Les messages en murmure seraient en italique, ou autre ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
justement ça risque d'être le bordel, entre les messages publiques et privées, surtout si ça défile vite
La shout qui défile vite ca fait bien longtemps :trollface:
 

\-Marent-/

Premium
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
65
Réactions
63
Points
803
ptdr taigachat il va mourir ou je vais le bypass si vous ajouter trop de fonction :rofl: :trollface:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, je ne suis pas contre l'idée mais à la base la shoutbox est faite pour parler avec tout le monde, c'est plus cool, les MP etc c'est quelque chose à part. C'est mon avis, à voir, je me trompe peut-être ^^
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Contre y'a les mp,
a+ sur la shout

L'argument des MP n'est pas valable.

Je prend un exemple : Tu es sur la shout et tu parles avec un membre, il veut t'ajouter sur la play pour jouer à FIFA. Plutôt que de donner ton psn en public ou alors de crée un mp pour 1 seul message, tu lui passe en murmure.

Je suis totalement pour
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

J'aime beaucoup l'idée, mais je me rapelle que ça avait deja été proposé et refusé :(
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
C'est top ça car si on à besoin de dire quelque chose à quelqu'un on fait ce système ce qui évite de créer une conversation vu qu'elles sont limitées
 

Show'

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
22
Réactions
4
Points
56
Bonsoir,
  • Nom de la suggestion : Instaurer une fonctionnalité de murmures sur la shoutbox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Il serait intéressant d'instaurer un système de murmure sur la shoutbox, nous pourrions discuter avec des membres sans que les autres puissent le voir à l'aide d'une commande (/tss {username} {message} ou une icone), vous pourriez me dire qu'il existe les MPs pour cela mais cela n'est pas exactement pour la même demande. :)
P.S: ces messages pourraient-être vu par l'équipe de modération.

Bonne soirée,
Rivals

Je suis d'accord.
 
Haut