Instaurer une couleur pour l'accueil du site

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bonsoir tout le monde, je pense que cette idée peut être bien, son principe :

- Nom de la suggestion : Couleur du forum

- Type de la suggestion (technique/communautaire) :
Les deux
- Décrivez votre idée : Récemment, l'équipe de RG à mit en place des couleurs personnalisés sur chacun des profils des membres, dans l'idée de la possibilité, chaque membre pourrait définir une couleur identique à son profil ( Même palette de couleur ), ce qui permettrait de changer le bleu du site et d'instaurer sa propre couleur en fonction de ses goûts !

- Les avantages/inconvénients de votre idée :
Les avantages sont que les gens peuvent personnalisés le forum grâce à une couleur & l'inconvénient et le codage surement qui doit être difficile ::D:


- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
3fb0180a10b84528bea7a55815a8a3ae.png

Pourquoi pas en dessous de statistiques mettre " Couleur définie du forum " ou " Personnalisation Forum " pour resté dans ce style d'écriture.


Merci d'avoir lu, je ne sais pas si cette idée plaira mais je pense qu'elle peut rajouter un brin de vie à l'accueil car les couleurs définies ( Jaune / rouge / verte / rose ) donnent une certaine vie au profil mais disparaissent lors du retour à l'accueil ! Merci et à bientôt ::):
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Bonsoir tout le monde, je pense que cette idée peut être bien, son principe :

- Nom de la suggestion : Couleur du forum

- Type de la suggestion (technique/communautaire) :
Les deux
- Décrivez votre idée : Récemment, l'équipe de RG à mit en place des couleurs personnalisés sur chacun des profils des membres, dans l'idée de la possibilité, chaque membre pourrait définir une couleur identique à son profil ( Même palette de couleur ), ce qui permettrait de changer le bleu du site et d'instaurer sa propre couleur en fonction de ses goûts !

- Les avantages/inconvénients de votre idée :
Les avantages sont que les gens peuvent personnalisés le forum grâce à une couleur & l'inconvénient et le codage surement qui doit être difficile ::D:


- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
3fb0180a10b84528bea7a55815a8a3ae.png

Pourquoi pas en dessous de statistiques mettre " Couleur définie du forum " ou " Personnalisation Forum " pour resté dans ce style d'écriture.


Merci d'avoir lu, je ne sais pas si cette idée plaira mais je pense qu'elle peut rajouter un brin de vie à l'accueil car les couleurs définies ( Jaune / rouge / verte / rose ) donnent une certaine vie au profil mais disparaissent lors du retour à l'accueil ! Merci et à bientôt ::):
Salut,

Je suis pour cela changera de voir du bleue , et me permettera de mettre du noir (j'adore le noirx)) ! :p
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Ben pour ma part pour le moment j'utilise tampermonkey pour modifier la couleur du forum car ses vrais que le bleu et pas jolie ;)
et ces vrais qu'il devrais rajouter au moins pour les prenium de choisir la color qu'ont veux du forum qui en plus ses super simple a installer ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
ideme lol, je suis pour.
Merci lol
Ben pour ma part pour le moment j'utilise tampermonkey pour modifier la couleur du forum car ses vrais que le bleu et pas jolie ;)
et ces vrais qu'il devrais rajouter au moins pour les prenium de choisir la color qu'ont veux du forum qui en plus ses super simple a installer ;)
Oui mais ce serait utile pour les premium d'avoir la permission de le faire :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
D'accord, tu pouvais juste metre ça mais comme c'est pas argumenté j'prendrais pas la peine d'en parler plus longtemps :)

D'accord, tu pouvais juste metre ça mais comme c'est pas argumenté j'prendrais pas la peine d'en parler plus longtemps :)
Je peut toujours argumenté ? :p

Je peut toujours argumenté ? :p
Bah c'est toujours mieux qu'un " contre " oui

Normalement, quasiment n'importe quel PC fixe gamer a + de 700€, fera tourner GTA V sans problème. Je peux te proposer ce genre de PC (tours pour le coup),


Après, il faut bien regarder les détails/caractéristiques du PC, et pas seulement le prix :p
Merci beaucoup je regarde tout ça :)

Normalement, quasiment n'importe quel PC fixe gamer a + de 700€, fera tourner GTA V sans problème. Je peux te proposer ce genre de PC (tours pour le coup),


Après, il faut bien regarder les détails/caractéristiques du PC, et pas seulement le prix :p
Donc ça fera tourner GTA V sans problèmes ? :)
Les composants du LDLC PC Fortress :

  • Processeur à 4 coeurs Intel Core i5-6400 (2.7 GHz / 3.3 GHz Turbo)
  • Carte mère ASUS B150M-C D3
  • 16 Go de mémoire vive de type DDR3
  • Disque dur hybride SSHD SATA 6Gb/s 1 To
  • Carte graphique GeForce GTX 1060 3 Go
  • Contrôleur réseau Gigabit LAN
  • Alimentation 400W
  • Graveur DVD multiformats
  • Boîtier Moyen Tour avec fenêtre
 
Dernière édition par un modérateur:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut salut, :D

C'est une suggestion qui a déjà été faite des dizaines de fois, et elle a été refusé. Mais comme la personnalisation de couleurs de profil a été accepté, je ne vois pas pourquoi la personnalisation de couleur du forum serait refusé ! Je suis pour, mais seulement en tant qu'option pour premium ! :p
 
Haut