M

Membre578448

Hey, j'ai acheter un serveur rack ( je sais toujours pas pourquoi mdr ) et je veux installer windows server 2019 dessus j'ai déjà un clé flashé avec l'os dessus pour l'installer c'est comme sur un pc classique ou pas ? Car j'avoue que j'ai ZÉRO connaissance dedans et donc que j'ai quelques problème
Aussi mon processeur est un Xeon a 3Ghz c'est bien ? ( je sais pas le truc exact etc vu que j'ai pas encore windows )
EDIT : le serveur c'est un serveur HP Proliant DL360 et la gen j'en ai absolument aucune idée mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Hey, j'ai acheter un serveur rack ( je sais toujours pas pourquoi mdr ) et je veux installer windows server 2019 dessus j'ai déjà un clé flashé avec l'os dessus pour l'installer c'est comme sur un pc classique car j'avoue que j'ai ZÉRO connaissance dedans et donc que j'ai quelques problème ?
Aussi mon processeur est un Xeon a 3Ghz c'est bien ? ( je sais pas le truc exact etc vu que j'ai pas encore windows mdr )
EDIT : le serveur c'est un serveur HP Proliant DL360 et la gen j'en ai absolument aucune idée mdr

Une question , si tu n'a aucune expérience pourquoi avoir une machine comme sa ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Salut,
L'installation d'un windows serveur est totalement identique à l'installation de Windows 10, cela change une fois Windows Server installé car il faut de le configurer ^^ tu as pas de tutoriaux sur le web pour te débrouiller mais c'est pas vraiment dédié à des particuliers surtout pour ce que tu souhaiterais faire.
Je te conseil plus d'installer un OS Linux (Debian, Ubuntu, CentOS etc ...) qui sera bien moins lourd et plus simple à prendre en main ;)
 
Haut