Installer un thème Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
Salut à Tous Je créer ce petit tutoriel sympa qui permet de s'avoir comment envoyer un Thème du PC vers la PS3.

Le [TUTO] est réalisable en deux façon :

1er Façon: Avec une Clé USB.
2ème Façon : Avec une PSP.


Avec une clé USB :


1. Brancher votre Clé USB Poste de Travail -> Disque Amovible (Ou le nom de votre clé USB).

2. Créer un Dossier et nommé le "PS3" a l'intérieur de ce nouveau dossier, créer un autre dossier que l'on appellera "THEME".

3. Télécharger ou Envoyer votre Thème dans le dossier Disque Amovible -> PS3 -> THEME.

4. Allumer votre PS3, et brancher la Clé USB. Paramètres -> Paramètres Thème -> Thème -> Installer, prenez le thème de votre choix si vous avez plusieurs, appuier sur X, le thème s'installe.


Votre Thème est maintenant sur votre PS3, amusez-vous bien.

Avec une PSP :


1. Relier votre PSP et votre PC a l'aide d'un Cable USB et appuiyer sur X une fois sur USB" (PSP). Poste de Travail -> Disque Amovible.

2. A la racine de la Memory Stick de votre PSP, Créer un nouveau Dossier que l'on nommera "PS3" à l'intérieur de celui-ci, Créer un nouveau Dossier et nommé le "THEME"

3. Télécharger ou Envoyer votre Thème dans le dossier Disque Amovible -> PS3 -> THEME.

4. Allumer votre PS3, et relier votre PSP a votre PS3 et appuyer sur X une fois sur "Connexion USB" (PSP). PS3 : Paramètres -> Paramètres Thème -> Thème -> Installer, prenez le thème de votre choix si vous avez plusieurs, appuier sur X, le thème s'intalle.


Votre Thème est maintenant sur votre PS3, amusez-vous bien.
Si sa ta plus tu peux lacher un j'aime :D
 
Dernière édition:
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Les demandes de j'aimes sont interdite sur le Forum. :)
 
D

deleted108756

Si c'est un C/C , n'oublie pas de mettre la source.
Sinon bon tuto , retravaille la forme :)
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
Bon TUTO pour ceux qui ne savait pas encore :)
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Ça n'a rien à faire dans la section Hack & Mods mais merci quand même :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Oh pire aller sur votre PS3 aller sur internet et aller marquer téléchargement thème dynamique PS3 et sa marche :D
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Merci du tutoriel :D et c'est possible de crée soit meme son theme ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut