Installer un Sock5 [Firefox & Explorer]

Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 619
Réactions
507
Points
2 483

Salut tout le monde c'est Yannis pour un nouveau tuto,
Celui ci est pour se proteger d'avantage, comme un VPN.
Il peut se rajouter avec le VPN pour une sécurité optimale.
Mais au fait, un Sock5 c'est quoi ?
  1. SOCKS est un protocole réseau qui permet à des applications client-serveur d'employer d'une manière transparente les services d'un pare-feu. SOCKS est l'abréviation du terme anglophone « sockets » et « Secured Over Credential-based Kerberos ».

La méthode précise pour la mise en place d'un proxy SOCKS dans votre navigateur dépend de quel type de navigateur que vous utilisez. Toutefois, la méthode générale s'applique à tous les navigateurs , indépendamment du type ou de la configuration , et avec connaissance de la façon de mettre en place un proxy SOCKS sur les navigateurs les plus populaires, vous serez en mesure de l'installer sur n'importe quel navigateur. Choses que vous devez
SOCKS proxy de travail
ordinateur avec accès Internet
Voir Plus Instructions
Firefox Setup
1
Ouvrez Firefox . Cliquez sur Outils > Options > Avancé > Réseau.
2


Dans le cadre marqué "Connexion ", sélectionnez le bouton "Paramètres " .
3


Cochez la case " configuration manuelle du proxy ". Entrez vos informations de port IP proxy et dans les espaces prévus .
4


Sélectionnez l'option "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles " si vous souhaitez utiliser votre proxy SOCKS pour former HTTP , SSL et des connexions Gopher , ou saisir manuellement dans les différents mandataires pour ces options.
5


Cliquez sur "OK" deux fois pour quitter les fenêtres Options . Vous pouvez maintenant utiliser Firefox pour naviguer sur le Web sur votre serveur proxy SOCKS .
Internet Explorer Setup
6


Ouvrez Internet Explorer ( IE) . Cliquez sur Outils> Options Internet.
7


Cliquez sur l'onglet « Connexions. Dans le cadre du réseau local ( LAN) la section Paramètres, cliquez sur le bouton" Paramètres réseau ".
8


dans la section serveur proxy, cochez la case " Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local . "
9


Entrez votre adresse proxy SOCKS et le port . Utilisez le bouton Avancé pour modifier les paramètres avancés , si nécessaire. plupart des utilisateurs n'auront pas besoin de changer les paramètres avancés .
10


Cliquez sur "OK" deux fois pour fermer la fenêtre options Internet . Vous pouvez maintenant utiliser Internet Explorer pour naviguer sur le Web sur votre proxy SOCKS .

[/URL]​
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
C'est un Proxy, Mais bon sa sére a rien, la plupart des Proxy Sock 5 Gratuit sont black lister des sites. Moi j'ai un abonnement chez VIP72 pour les Sock5 et je m'en serre que pour faire des choses illégales.
Apres si ces pour vous protéger un simple Proxy/VPN suffit.
 
Haut