Résolu Installer un PKG 4.60 "CFW"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLatios

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
195
Réactions
24
Points
3 698
Yo tout le monde, alors voilà mon problème, j'ai vu ce matin qu'il y avait une MAJ 4.60 et je me suis donc dit que au lieu de la faire j'allais regarder ce qui était fesable en jailbreak sur 4.55, j'ai trouvé et j'ai installé un CFW qui m'a passé en 4.60 Démo mais qui m'a filé le fameux "Install Packages Files" que je ne pouvais utiliser, j'ai donc fait le L1 R1 Carré Select, j'ai tappé 0000 et voilà je ne suis plus en démo et j'ai toujours ce petit Install Package Files. Le truc c'est que j'ai essayé d'installer Multiman mais j'ai une erreur à chaque fois. Bref savez-vous quels PKG je peux installer car j'espère pouvoir avoir quelques fonctionnalités sympas même si je sais que j'aurais quasiment rien par rapport à une 3.55. Alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Yo tout le monde, alors voilà mon problème, j'ai vu ce matin qu'il y avait une MAJ 4.60 et je me suis donc dit que au lieu de la faire j'allais regarder ce qui était fesable en jailbreak sur 4.55, j'ai trouvé et j'ai installé un CFW qui m'a passé en 4.60 Démo mais qui m'a filé le fameux "Install Packages Files" que je ne pouvais utiliser, j'ai donc fait le L1 R1 Carré Select, j'ai tappé 0000 et voilà je ne suis plus en démo et j'ai toujours ce petit Install Package Files. Le truc c'est que j'ai essayé d'installer Multiman mais j'ai une erreur à chaque fois. Bref savez-vous quels PKG je peux installer car j'espère pouvoir avoir quelques fonctionnalités sympas même si je sais que j'aurais quasiment rien par rapport à une 3.55. Alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa :)
Tu ne peut rien faire avec ce Firmware.
C'est un FW Kiosk qui te met un instal package files qui ne sert a rien.
Le seul moyen de Jailbreak c'est de passer par un Flasher(une puce) , et il faut que la PS3 soit compatible.Et c'est pas Gratuit.
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Yo tout le monde, alors voilà mon problème, j'ai vu ce matin qu'il y avait une MAJ 4.60 et je me suis donc dit que au lieu de la faire j'allais regarder ce qui était fesable en jailbreak sur 4.55, j'ai trouvé et j'ai installé un CFW qui m'a passé en 4.60 Démo mais qui m'a filé le fameux "Install Packages Files" que je ne pouvais utiliser, j'ai donc fait le L1 R1 Carré Select, j'ai tappé 0000 et voilà je ne suis plus en démo et j'ai toujours ce petit Install Package Files. Le truc c'est que j'ai essayé d'installer Multiman mais j'ai une erreur à chaque fois. Bref savez-vous quels PKG je peux installer car j'espère pouvoir avoir quelques fonctionnalités sympas même si je sais que j'aurais quasiment rien par rapport à une 3.55. Alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa :)
Essaye d'autre homebrew
Comme :
Ps3ita manager
Irisman
Contrôle fan utility
Ect....
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
le firmware kiosk ça existe depuis toujours, déjà je me rapelle a chaque maj apres la 3.55 tous le monde publiait les firmware kiosk en disant "v1 avec install package file, la v2 permettra d'installer des pkg !" et il n'est jamais sortie de v2 puisque c'est du gros fake :D

c'est juste un fimware qui est mit dans les playsation dans les stand, ça permet d'installer des démo en .pkg signé, mais pas des trucs non signé qui viennent des jailbreak
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut