Installer un patch MW2 sur une OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
Salut a tous et a toutes ! :bye:

Donc je vais vous faire un tutoriel pour installer un patch Modern Warfare 2 sur votre console NON JAILBREAK !

Respectez bien les étapes et n'en sautés aucunes

Ni moi ni RGFR ne sera responsables des différents problèmes !

Alors vous aurez besoin de:
  • Une PS3 dernière à jour​
  • Une clé USB en fat 32 de +1G​
  • MW2 / COD 4​

Tuto

  • 1. Allumer votre PS3 , Aller dans les paramètres système , Effectuez un formatage rapide de votre console.
(cette étape est très importante, CELA SUPPRIMERA VOS SAUVEGARDES ET VOS DLC ETC... )

  • 2. Après le formatage, copier une sauvegarde de votre ps3 sur votre clé usb : Para système/para sauvegarde

  • 3. Après la sauvegarde, insérez votre clé usb sur votre pc

  • 4. Télécharger le contenu du pack 1 ci dessous

  • 5. Télécharger Le fichier PKG correspondant a votre Bles:

  • 5Bis. Mettez tous ce que j'ai mis a télécharger sur votre bureau pour que se soit plus simple!

  • 6. Ouvrez PKG view dans le pack tel 1.

  • 7. Glisser le pkg télécharger a l'étape 5 dans le logiciel et réaliser un clik droit sur Bles (a gauche sur le logiciel) et selectionner Extract to source folder

  • 8. Une fois fait, fermer PKG VIEW, vous aurez un nouveau dossier sur votre bureau

  • 9. Télécharger votre patch (attention, il y en a que certains qui fonctionne, comme PRISM V2 ou autres, regardez sur youtube: Patch/Backup mw2 no jailbreak)

  • 10. Les 3/4 des patchs ne sont pas éditer pour votre bles (ici le francais), télécharger donc le pack 2: mw2 patch converter et convertissez votre patch a votre bles

  • 11. Certains patchs doivent être modifier avec FF viewer, ici avec Prism v2 pas besoin

  • 12. Ouvrez alors le fichier obtenu avec l'étape 8 (Fichier/BlessXXXXX/Usrdir/)

  • 13. Supprimer le patch_mp.ff présent dans le fichier Usrdir et remplacer le par le patch souhaiter (ici celui de prism v2); Assurez vous qu'il soit bien nommer patch_mp.ff

  • 14. Ouvrez alors peXploit, dedans cliquer sur step one, un navigateur de fichier s'ouvre, aller sur votre clé usb>PS3>EXPORT>Backup>numéro de votre backup>selectionner archive.

  • 15. Une fois votre archive chargée, dans peXploit cliquer sur step two et charger: bureau>fichier de l'étape 8>BlessXXX

  • 16. Cliquer sur patch and go

  • 17. Une fois finis fermez tout et éjecter votre clé

  • 18. Insérez votre clé dans le port droit de votre ps3 et retourner sur l'utilitaire de sauvegarde

  • 19. Aller cette fois ci sur restaurez et prenez le fichier de votre clé

  • 20. Une fois la restauration finis, suivez BIEN CES ETAPES:

  • 21. Lancer mw2, il va vous demander de faire la mise a jour, FAITE ROND : O !!!!

  • 22. Une fois fait, des que vous êtes sur le menu de selection (campagne, multijoueur,OS) quitter le jeu!

  • 23. Relancer le jeu, aller dans multijoueurs et voila votre patch est mis avec infection CFG illimiter, et pleins d'autres options.

  • Pack 1
:

  • Pack 2 :
:

Difficulté: Facile
Temps: 10min
Toutes questions ou problèmes rencontrer, poster votre question/PB ici :p
Pour cod4: Même tuto seul le pkg de l'étape 5 change et lors du lancement du jeux, installer la MAJ et aller directement en multi (je vous conseil le patch Ghost V11)

VERIFIER QUE VOTRE PATCH COD4 SOIT BIEN A VOTRE BLES.
JE NE DISPOSE PAS DE PATCH CONVERTER COD4.


Crédit :
★cpi-xcup☆®

Je me suis permis de refaire ton post a toi de juger si tu préfère la garder ou si je la supprime , tu peut aussi modifier le tient et mettre celui ci !

Je l'ai fait pour toi !

Salut

HaZoG
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut