Installer un patch mw2 sur une OFW

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
Salut a tous donc je vais vous donner le tuto pour installer un patch mw2 sur votre console NON JAILBREAK!
Respectez bien les étapes et n'en sautés aucunes!
ni moi ni RGFR ne sera responsables des différents problèmes!

Alors vous aurez besoin de:
-une ps3 dernière maj :D
-une clé USB fat 32 de +1G
-savoir lire
-MW2 /Cod4 :s


TUTO:

1) allumer votre ps3 et aller dans les paramètres système, et effectuez un formatage rapide de votre console. (cette étape est très importante, CELA SUPPRIMERA VOS SAVES ET VOS DLC ETC... )

2)Après le formatage, copier une sauvegarde de votre ps3 sur votre clé usb : Para système/para sauvegarde

3)Après la sauvegarde, insérez votre clé usb sur votre pc

4)Télécharger le contenu du pack 1 ci dessous

5)Télécharger Le fichier PKG correspondant a votre Bles:

5Bis) Mettez tous ce que j'ai mis a télécharger sur votre bureau pour que se soit plus simple!

6)Ouvrez PKG view dans le pack tel 1.

7)Glisser le pkg télécharger a l'étape 5 dans le logiciel et réaliser un clik droit sur Bles (a gauche sur le logiciel) et selectionner Extract to source folder

8)Une fois fait, fermer PKG VIEW, vous aurez un nouveau dossier sur votre bureau

9)Télécharger votre patch (attention, il y en a que certains qui fonctionne, comme PRISM V2 ou autres, regardez sur youtube: Patch/Backup mw2 no jailbreak)

10)Les 3/4 des patchs ne sont pas éditer pour votre bles (ici le francais), télécharger donc le pack 2: mw2 patch converter et convertissez votre patch a votre bles

11)certains patchs doivent être modifier avec FF viewer, ici avec Prism v2 pas besoin

12)Ouvrez alors le fichier obtenu avec l'étape 8 (Fichier/BlessXXXXX/Usrdir/)

13)supprimer le patch_mp.ff présent dans le fichier Usrdir et remplacer le par le patch souhaiter (ici celui de prism v2); Assurez vous qu'il soit bien nommer patch_mp.ff

14)Ouvrez alors peXploit, dedans cliquer sur step one, un navigateur de fichier s'ouvre, aller sur votre clé usb>PS3>EXPORT>Backup>numéro de votre backup>selectionner archive.

15)Une fois votre archive chargée, dans peXploit cliquer sur step two et charger: bureau>fichier de l'étape 8>BlessXXX

16)Cliquer sur patch and go

17)une fois finis fermez tout et éjecter votre clé

18)insérez votre clé dans le port droit de votre ps3 et retourner sur l'utilitaire de sauvegarde

19)aller cette fois ci sur restaurez et prenez le fichier de votre clé

20)une fois la restauration finis, suivez BIEN CES ETAPES:

21)lancer mw2, il va vous demander de faire la mise a jour, FAITE ROND : O !!!!

22)une fois fait, des que vous êtes sur le menu de selection (campagne, multijoueur,OS) quitter le jeu!

23)Relancer le jeu, aller dans multijoueurs et voila votre patch est mis avec infection CFG illimiter, et pleins d'autres options.

Pack 1:

Pack 2:

Difficulté: Facile
Temps: 10min

Toutes questions ou problèmes rencontrer, poster votre question/PB ici :p

Pour cod4: Même tuto seul le pkg de l'étape 5 change et lors du lancement du jeux, installer la MAJ et aller directement en multi (je vous conseil le patch Ghost V11)

VERIFIER QUE VOTRE PATCH COD4 SOIT BIEN A VOTRE BLES JE NE DISPOSE PAS DE PATCH CONVERTER COD4!
 
Dernière édition:

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut a tous donc je vais vous donner le tuto pour installer un patch mw2 sur votre console NON JAILBREAK!
Respectez bien les étapes et n'en sautés aucunes!
ni moi ni RGFR ne sera responsables des différents problèmes!

Alors vous aurez besoin de:
-une ps3 dernière maj :D
-une clé USB fat 32 de +1G
-savoir lire
-MW2 /Cod4 :s


TUTO:

1) allumer votre ps3 et aller dans les paramètres système, et effectuez un formatage rapide de votre console. (cette étape est très importante, CELA SUPPRIMERA VOS SAVES ET VOS DLC ETC... )
2)Après le formatage, copier une sauvegarde de votre ps3 sur votre clé usb : Para système/para sauvegarde
3)Après la sauvegarde, insérez votre clé usb sur votre pc
4)Télécharger le contenu du pack 1 ci dessous
5)Télécharger Le fichier PKG correspondant a votre Bles:
5Bis) Mettez tous ce que j'ai mis a télécharger sur votre bureau pour que se soit plus simple!
6)Ouvrez PKG view dans le pack tel 1.
7)Glisser le pkg télécharger a l'étape 5 dans le logiciel et réaliser un clik droit sur Bles (a gauche sur le logiciel) et selectionner Extract to source folder
8)Une fois fait, fermer PKG VIEW, vous aurez un nouveau dossier sur votre bureau
9)Télécharger votre patch (attention, il y en a que certains qui fonctionne, comme PRISM V2 ou autres, regardez sur youtube: Patch/Backup mw2 no jailbreak)
10)Les 3/4 des patchs ne sont pas éditer pour votre bles (ici le francais), télécharger donc le pack 2: mw2 patch converter et convertissez votre patch a votre bles
11)certains patchs doivent être modifier avec FF viewer, ici avec Prism v2 pas besoin
12)Ouvrez alors le fichier obtenu avec l'étape 8 (Fichier/BlessXXXXX/Usrdir/)
13)supprimer le patch_mp.ff présent dans le fichier Usrdir et remplacer le par le patch souhaiter (ici celui de prism v2); Assurez vous qu'il soit bien nommer patch_mp.ff
14)Ouvrez alors peXploit, dedans cliquer sur step one, un navigateur de fichier s'ouvre, aller sur votre clé usb>PS3>EXPORT>Backup>numéro de votre backup>selectionner archive.
15)Une fois votre archive chargée, dans peXploit cliquer sur step two et charger: bureau>fichier de l'étape 8>BlessXXX
16)Cliquer sur patch and go
17)une fois finis fermez tout et éjecter votre clé
18)insérez votre clé dans le port droit de votre ps3 et retourner sur l'utilitaire de sauvegarde
19)aller cette fois ci sur restaurez et prenez le fichier de votre clé
20)une fois la restauration finis, suivez BIEN CES ETAPES:
21)lancer mw2, il va vous demander de faire la mise a jour, FAITE ROND : O !!!!
22)une fois fait, des que vous êtes sur le menu de selection (campagne, multijoueur,OS) quitter le jeu!
23)Relancer le jeu, aller dans multijoueurs et voila votre patch est mis avec infection CFG illimiter, et pleins d'autres options.

Pack 1:
Pack 2:

Difficulté: Facile
Temps: 10min
Toutes questions ou problèmes rencontrer, poster votre question/PB ici :p

Pour cod4: Même tuto seul le pkg de l'étape 5 change et lors du lancement du jeux, installer la MAJ et aller directement en multi (je vous conseil le patch Ghost V11)
VERIFIER QUE VOTRE PATCH COD4 SOIT BIEN A VOTRE BLES JE NE DISPOSE PAS DE PATCH CONVERTER COD4!
Fait un mise en page, et met des espace, sa fait mal aux yeux de lire la :(
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Bon Tuto, c'est vrai que tu aurais du centrer ton texte, mettre de la couleurs etc.. mais bon c'est quand même pas mal pour un premier tuto ;)
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
Salut :)
Pour ce type de méthode qui je crois marche avec d'autres jeux, est-ce que l'on est obligé d'avoir formaté sa ps3 avant ou peut-on utiliser une sauvegarde déjà faite (avec les DLC, jeux...)? Sinon très bon tuto ;)
 
Haut