Installer un patch.mp pour mw2 1.14 sur une CEX avec Multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FiXeR-_-FHT

Cex Rogero 4.50, Dex 4.46 Rebug, a votre service.
Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
81
Réactions
32
Points
1 443
Bonjours/Bonsoir, s'est mon premier tutoriel soyez indulgent :ok:

Je vais vous expliquer comment installer un mod menu mw2 1.14 qui n'est pas un cfg donc pas besoin d'infection!!
Pour faire ceci vous aurez besoin de:
Une clé USB.
Un patch.mp.ff (en 1.14) exemple: le IRemp.
Une ps3 Jailbreak avec Multiman.
Un ordinateur.
Et du coca.

Une fois prêt avec tout votre
matériel devant vous vous prenez une gorger de coca! Et s'est parti. Vous aller sur votre ordinateur et vous mettez votre patch.mp a la racine de votre clé usb. ceci fait rendez vous sur votre PS3. Vous voici sur votre PS3 mettez votre clé usb dans la port DROIT de la PS3 (le port qui est le plus prés du lecteur CD). Donc vous vous retrouvez avec votre PS3 allumez et la clé a bon port #jeuxdemotpourris :tchuss:.

Puis vous allez dans multiman vous appuyez sur select et start sur votre manette en même temps, a se moment la cela vous ouvriras une sorte "d'ordinateur" vous allez dans les fichier puis dans le dossier usb (y aura écrit usb je me rappel pas trop du nom du dossier) vous trouver donc le patch.mp dedans et vous le sectionner avec la souris et vous appuyer sur rond, puis copier.
Apres cela vous fermer la fenetre et vous ouvrez une nouvelle page de fichier et rendez-vous dans le fichier nome HD00 puis dans la bles de votre mw2 (elle est ecrite au dos de votre boitier de jeux) et vous aller dans USDIR et dedans vous remplacer le Patch.mp c'est tout sur ceux bisous.

Et bon modding :devil:
 
Dernière édition:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
1 698
Réactions
437
Points
12 296
Inutile ce tuto existe déjà par killicam c'ets la même choses je signale
 

FiXeR-_-FHT

Cex Rogero 4.50, Dex 4.46 Rebug, a votre service.
Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
81
Réactions
32
Points
1 443
Desolé je ne l'avais pas vu...
 

FiXeR-_-FHT

Cex Rogero 4.50, Dex 4.46 Rebug, a votre service.
Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
81
Réactions
32
Points
1 443
:o.o:oh! J'avais vraiment pas vu...
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut