Tutoriel Installer un patch COD

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
Réactions
449
    Réponse de W e e D z™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Bonjour, je vais vous expliquer comment installer un patch en détails car certains tuto sont fait à la rache :p.
Matériel requis :
- 1 ou 2 PS3
- 1 patch_mp.ff
- 1 serveur FTP
- 2 mains :fou:
- Des pépitos :pacd:
- Des chaussettes Decathlon :honte:
Vocabulaire et compréhension :
- Le patch_mp.ff est le patch qui vous servira à modder vos parties.
- Le serveur FTP vous servira à transférer le patch.
- 1 PS3 pour faire des lobby hors ligne. 2 pour en ligne.
- Les Bles ( français ou européens ) des COD sont : COD6 : 00684 / COD5 : 00354 / COD4 : 00154 .
Téléchargez le path_mp.ff que vous voulez. A savoir que pour jouer en ligne avec les autres faudra un patch 1.12. Les 1.11 sont + aboutis mais si vous voulez jouer en ligne avec vos potes faudra bypasser. Eux aussi devront être en 1.11 ;). Ensuite nous utiliserons Filezilla pour le serveur FTP côté PC et multiman pour le FTP côté PS3. Ensuite ne mangez pas les pépitos pendant la manip car ça risquerait de salir la manette ... :rire2:

2/
Une fois le patch choisit et téléchargé mettez le dans votre bureau ( il doit obligatoirement s'appeller ' patch_mp.ff '. Démarrez FileZilla et mettez 21 dans le port ( ça sera fait ). Ensuite démarrez la PS3 et lancez Multiman ( une des versions les + récentes si possible)( ou autre serveur FTP ) et mémorisez votre IP. Réécrivez la dans la case ' Hôte ' de FileZilla. Ne mettez rien dans mot de passe.
Dans FileZilla ça devrait donner ça : Hôte : 'votre IP de PS3 ' / Identifiant : FTPD12345 / Mot de passe : RIEN ( ne rien mettre pas écrire rien :noel:). / Port : 21.
Cliquez sur ' Connexion rapide ' !

3/
Hop là vous êtes connectés en FTP avec votre PS3 !
Donc maintenant vous allez vous promener dans les entrailles de la bêtes =D .
Commencer par entrer dans ' dev_hdd0 ' ensuite ' game ' pas le ' GAMES '. Là vous êtes dans le répertoire des MAJ de vos jeux :). Ensuite admettons que nous voulons changer le patch de COD6. Allez dans le fichier ' BLES00684 ' puis ' USRDIR ' et là faites glisser le patch qui est dans votre bureau sur le patch_mp.ff qui apparaît dans FileZilla. Faites ' Remplacer ' attendez que le transfert se finisse. :o))

4/
Quittez FileZilla, multiman et allez jouer dans MW2 ! :bravo:

5/
Si vous voulez jouer en ligne avec votre patch il faudra transférer les données à l'aide d'un câble ethernet.
Reliez les PS3 et regardez les instructions. A savoir que la PS3 qui recevra les données sera formatée et elle sera la copie de la PS3 qui envoie ( en gros c'est un C/C ). Ensuite une fois le transfert fini jouez sur MW2 en match privé ( en ligne si vous êtes un noob qui veut pourrir le online:sors: ).

6/
Et là le moment de relaxation ! Epongez vous le front avec la chaussette Décathlon et mangez des pépitos pour reprendre des forces. Lavez vous les mains avant ^^. ( je rigole hein ).

7/
Pour faire pour COD4 / COD5 c'est exactement pareil sauf qu'il faut changer de répertoire au moment du choix de fichier du Bles dans FileZilla :cool:

Si vous avez un BlackScreen ( écran noir lors du lancement du mode multi ) ça veut dire que votre patch est pour une autre région ou est mal fait, changez le ^^.
Tuto de moi bien sur =D
Il me manque plus que :
- 1 patch_mp.ff
- 1 serveur FTP

J'ai des BN sa marche quand même ?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 296
    Réponse de Amine` Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Je met en important :)

atman25

Membre
Réactions
14
    Réponse de atman25 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Salu tu me faire un lobby radar si oui ajoute atman25 stp merci d'avance

KamiOfficiel

Membre
Réactions
0
    Réponse de KamiOfficiel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Comment ça Lobby hors ligne ?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff RG
Réactions
5
    Réponse de RoskO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
J'ai une tite question quand meme ^^ , donc ma play est jailbreak ( bonne chose deja ) donc si je suis ton tuto a la lettre je ne pourrais pas jouer en ligne avec le patch mais si je bypass sa marchera nan ????

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
Réactions
4 195
    Réponse de Killicam Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
J'ai une tite question quand meme ^^ , donc ma play est jailbreak ( bonne chose deja ) donc si je suis ton tuto a la lettre je ne pourrais pas jouer en ligne avec le patch mais si je bypass sa marchera nan ????
Bah si tu mets un patch 1.12/1.13 et que tu transfères tu pourras faire en ligne

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff RG
Réactions
5
    Réponse de RoskO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
okok merci j'ai plus qu'a le faire =)

StreetMath

Membre
Réactions
17
    Réponse de StreetMath Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Salut, j'ai juste plusieurs questions !

J'ai une PS3 non-jailbreakée et j'ai MW2 avec la dernière version. ça marche quand même ?

Je voudrais juste le faire en match privé pour m'amuser, pas en online... Une fois fait, je peux jouer en ligne normalement sans risques de ban ou autre ?
Dernière question: faut-il une PS3 avec une version précise ou non ?

Merci à ceux qui répondront, bonne soirée !

PS: Killi, merci pour le tuto ! :)

FR xxeroix

Membre
Réactions
124
    Réponse de FR xxeroix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Slt super tuto je connais pas trop les hack faut il avoir une play jailbreaker

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
Réactions
449
    Réponse de W e e D z™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Tuto pour mieu jouer en ligne : aime et commente:

ToToxZ

Membre
Réactions
30
    Réponse de ToToxZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Salut,
ça marche encore avec une PS3 4.0 ( je crois on est en ça maintenant),
Si oui, je peux genre mettre le patch et jouer en ligne ( en bypassant ) ?Sachant que j'ai que 1 PS3
Juste pour le fun ^^

Merci

Sufoad

Membre
Réactions
18
    Réponse de Sufoad Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
TotoxZ content de te voir ici , sur la maj 4.0 il y a des lobby, mais comment sont t-il fait?
Aucune idée =(

ToToxZ

Membre
Réactions
30
    Réponse de ToToxZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Sufoad, Prescillia :p toi aussi t'es là :)

Ok merci de ta réponse, on verra ce qu'en pense les autres...

Benjamin.

Contributeur
Réactions
304
    Réponse de Benjamin. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Salut,
Si je comprends bien, il faut avoir 2 PS3 pour faire des lobby en ligne et une PS3 pour faire des lobby hors ligne ( écran scindé ) ?

gastronomite

Membre
Réactions
28
    Réponse de gastronomite Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Bonjour, je vais vous expliquer comment installer un patch en détails car certains tuto sont fait à la rache :p.
Matériel requis :
- 1 ou 2 PS3
- 1 patch_mp.ff
- 1 serveur FTP
- 2 mains :fou:
- Des pépitos :pacd:
- Des chaussettes Decathlon :honte:
Vocabulaire et compréhension :
- Le patch_mp.ff est le patch qui vous servira à modder vos parties.
- Le serveur FTP vous servira à transférer le patch.
- 1 PS3 pour faire des lobby hors ligne. 2 pour en ligne.
- Les Bles ( français ou européens ) des COD sont : COD6 : 00684 / COD5 : 00354 / COD4 : 00154 .
Téléchargez le path_mp.ff que vous voulez. A savoir que pour jouer en ligne avec les autres faudra un patch 1.12. Les 1.11 sont + aboutis mais si vous voulez jouer en ligne avec vos potes faudra bypasser. Eux aussi devront être en 1.11 ;). Ensuite nous utiliserons Filezilla pour le serveur FTP côté PC et multiman pour le FTP côté PS3. Ensuite ne mangez pas les pépitos pendant la manip car ça risquerait de salir la manette ... :rire2:

2/
Une fois le patch choisit et téléchargé mettez le dans votre bureau ( il doit obligatoirement s'appeller ' patch_mp.ff '. Démarrez FileZilla et mettez 21 dans le port ( ça sera fait ). Ensuite démarrez la PS3 et lancez Multiman ( une des versions les + récentes si possible)( ou autre serveur FTP ) et mémorisez votre IP. Réécrivez la dans la case ' Hôte ' de FileZilla. Ne mettez rien dans mot de passe.
Dans FileZilla ça devrait donner ça : Hôte : 'votre IP de PS3 ' / Identifiant : FTPD12345 / Mot de passe : RIEN ( ne rien mettre pas écrire rien :noel:). / Port : 21.
Cliquez sur ' Connexion rapide ' !

3/
Hop là vous êtes connectés en FTP avec votre PS3 !
Donc maintenant vous allez vous promener dans les entrailles de la bêtes =D .
Commencer par entrer dans ' dev_hdd0 ' ensuite ' game ' pas le ' GAMES '. Là vous êtes dans le répertoire des MAJ de vos jeux :). Ensuite admettons que nous voulons changer le patch de COD6. Allez dans le fichier ' BLES00684 ' puis ' USRDIR ' et là faites glisser le patch qui est dans votre bureau sur le patch_mp.ff qui apparaît dans FileZilla. Faites ' Remplacer ' attendez que le transfert se finisse. :o))

4/
Quittez FileZilla, multiman et allez jouer dans MW2 ! :bravo:

5/
Si vous voulez jouer en ligne avec votre patch il faudra transférer les données à l'aide d'un câble ethernet.
Reliez les PS3 et regardez les instructions. A savoir que la PS3 qui recevra les données sera formatée et elle sera la copie de la PS3 qui envoie ( en gros c'est un C/C ). Ensuite une fois le transfert fini jouez sur MW2 en match privé ( en ligne si vous êtes un noob qui veut pourrir le online:sors: ).

6/
Et là le moment de relaxation ! Epongez vous le front avec la chaussette Décathlon et mangez des pépitos pour reprendre des forces. Lavez vous les mains avant ^^. ( je rigole hein ).

7/
Pour faire pour COD4 / COD5 c'est exactement pareil sauf qu'il faut changer de répertoire au moment du choix de fichier du Bles dans FileZilla :cool:

Si vous avez un BlackScreen ( écran noir lors du lancement du mode multi ) ça veut dire que votre patch est pour une autre région ou est mal fait, changez le ^^.
Tuto de moi bien sur =D

ok j'ai tous SAuf les chaussettes c'est pas grave j’espère ?

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
Réactions
4 195
    Réponse de Killicam Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD

gastronomite

Membre
Réactions
28
    Réponse de gastronomite Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Sans ça impossible d'y arriver =D
ah , merde :S tu peus pas me preter , meme des quetchua aller spppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ! (d'habitude je porte des guess)

gastronomite

Membre
Réactions
28
Attention :
Vérifiez que votre patch est un 1.11 si vous mettez un patch 1.11 et 1.12 si vous mettez un patch 1.12. aaaaaaaah , ok .....

gastronomite

Membre
Réactions
28

StreetMath

Membre
Réactions
17
    Réponse de StreetMath Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
ah , merde :S tu peus pas me preter , meme des quetchua aller spppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ! (d'habitude je porte des guess)
Tu portes des Guess ? Wahou, tu as trop la classe !

Oh wait... :(
+ Te la pète pas trop surtout ! :)

Haut Bas