Tutoriel Installer un patch COD

Pilau

Membre
Réactions
4
    Réponse de Pilau Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Il faut la jailbreaker?

-MJ-

Espadas old staff
Ancien staff RG
Réactions
73
    Réponse de -MJ- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Merci très bien expliquer.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 296
    Réponse de Amine` Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
C'est possible Killi de faire un tuto pour expliquer comment faire pour transférer des patchs d'une ps3 jailbreak(3.55) sur une ps3 3.72 no jailbreak

-MJ-

Espadas old staff
Ancien staff RG
Réactions
73
    Réponse de -MJ- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Je pense que c'est possible mais je pense que ce serai pas de suite.

Après il faut voir les disponibilités des personnes capables de faire ca.

boenle

Membre
Réactions
0
    Réponse de boenle Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
svp mais comment on fait pour tout faire je c pas comment fair pour avoir ca 1 patch_mp.ff
- 1 serveur FTP
Et c obliger d'avoir 2 ps3 pour le faire en ligne svp je veut trop faire!!

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
Réactions
4 195
    Réponse de Killicam Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
C'est possible Killi de faire un tuto pour expliquer comment faire pour transférer des patchs d'une ps3 jailbreak(3.55) sur une ps3 3.72 no jailbreak
Ok jfais ça toute à l'heure ;)

boenle

Membre
Réactions
0
    Réponse de boenle Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Merci

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
Réactions
4 195
    Réponse de Killicam Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
svp mais comment on fait pour tout faire je c pas comment fair pour avoir ca 1 patch_mp.ff
- 1 serveur FTP
Et c obliger d'avoir 2 ps3 pour le faire en ligne svp je veut trop faire!!
Le patch_mp.ff c'est le fichier qui te servira à modifier le jeu voulu.
Le serveur FTP c'est un pkg qu'il faut installer avec une PS3 jailbreakée
Et oui il faut 2 PS3 dont une en 3.41 ou 3.55

Riscatto

Membre
Réactions
0
    Réponse de Riscatto Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Ma ps3 est en version 3.72, et je n'arrive pas à ouvrir FTP Server, il me marque un message d'erreur. Donc impossbile de mettre les patchs.
Qui sait comment faire?

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
Réactions
4 195
Ma ps3 est en version 3.72, et je n'arrive pas à ouvrir FTP Server, il me marque un message d'erreur. Donc impossbile de mettre les patchs.
Qui sait comment faire?
Normal car tu es en 3.72, faut être en 3.55 ou en 3.41

jimmy59154

Membre
Réactions
0
    Réponse de jimmy59154 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
je ne suis pas aker du tout cela me paré trop compliquer pour moi :(
si je comprend votre manip il faut telechager le patch sur mon pc puis l'envoyé sur ma ps3 a l'aide d'un cable éternet puis suivre toute vos manip ces bien cela ???
question certain ack ne sont pas fessable directement en entrant un code sur l'ordinateur qui se situe deriere la chaise dans blac ops ?
sachant que jai deja rentré 3arc unlock et zorg ! en possédez vous d'autre a rentré dans le meme genre et m'expliquer leur utilité ? merci ;)

cacacaca110

Membre
Réactions
13
    Réponse de cacacaca110 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
si je comprend votre manip il faut telechager le patch sur mon pc puis l'envoyé sur ma ps3 a l'aide d'un cable éternet puis suivre toute vos manip ces bien cela ???
question certain ack ne sont pas fessable directement en entrant un code sur l'ordinateur qui se situe deriere la chaise dans blac ops ?
sachant que jai deja rentré 3arc unlock et zorg ! en possédez vous d'autre a rentré dans le meme genre et m'expliquer leur utilité ? merci ;)
heum!! premierement c po pentoute avec une cabe ethernet c avec une clé USB :p pis se nest pas pentoute compliquer quand on se le fait expliquer ;)

cacacaca110

Membre
Réactions
13
    Réponse de cacacaca110 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
oups lol dsl en fait pour les patch oui cest avec un cable ethernet ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
Réactions
4 195

TwiiKz

Membre
Réactions
0
    Réponse de TwiiKz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Si la PS3 est pas Jailbreakée, comment on installe multiman ou un dérivé ?

TwiiKz

Membre
Réactions
0
    Réponse de TwiiKz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Installer un patch COD
Est-il necessaire de Jailbreaker la PS3 3.73 ?

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
Réactions
4 195
Est-il necessaire de Jailbreaker la PS3 3.73 ?
Tu peux pas jailbreaker ta PS3 en 3.73, y te faut l'E3 Flasher et ça coute 80 euros environ ^^

TwiiKz

Membre
Réactions
0
Surper --' J'ai deja pas de tune pour MW2 et en + faut payer pour Jaibreaker ma play --'
Aucuns moyens sans Jailbreak ?

TwiiKz

Membre
Réactions
0
Mw3 * pas MW2 ^^'

Haut Bas