Résolu installer un mod menu sur un jeux pkg

Tamere1412

Membre
Réactions
4
    Réponse de Tamere1412 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : installer un mod menu sur un jeux pkg
Bonjour j aimerais savoir si il y a la possibilite d installer un mod menu sur un jeux pkg j avais essaye en remplacant l eboot met ca ma mit une erreur en lancant le jeux

Merci!

DEv_ShOoTz

Assistant
Assistant
Réactions
2 240
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : installer un mod menu sur un jeux pkg
Bonjour j aimerais savoir si il y a la possibilite d installer un mod menu sur un jeux pkg j avais essaye en remplacant l eboot met ca ma mit une erreur en lancant le jeux

Merci!
Salut tu parles des jeux PSN quand tu dis des jeux en pkg ?

Tamere1412

Membre
Réactions
4
    Réponse de Tamere1412 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : installer un mod menu sur un jeux pkg
C est bon mec j ai trouve une solution merci qu

Lefrenck

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lefrenck Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : installer un mod menu sur un jeux pkg
C est bon mec j ai trouve une solution merci qu
Salut je suis dans la même situation que toi j'ai installer gta 5 en pkg. Mais je sais pas comment y installer un mod menu. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Mathg

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mathg Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : installer un mod menu sur un jeux pkg
Salut tous le monde. J’ai une petite question et besoin d’un coup de main en fonction de la réponse. Déjà avant tous j’ai une PS3 entièrement Jailbreak cex. Donc j’aimerais savoir si on peut avoir un mod menu sur gta 5, mais j’ai téléchargé gta avec pkji. Et si oui j’aimerais savoir comment on fait car avec les pkg sa ne fonctionne pas et en utilisant la méthode sur multiman je n’y arrive pas. Merci.

Haut Bas