phex

Membre
Inscription
26 Avril 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
54
Salut à tous :bye:

Je ne sais pas vraiment si quelqu'un pourra m'aider, mais je galère depuis 2 jours pour installer GTA V sur ma PS3 FAT Rebug 4.86 lite
Voici donc le problème, et je vais essayer de donner le plus de détails possible sur ce que j'ai essayé.

Je n'ai pas trouvé de backup ou d'ISO pour GTA V, mais j'ai finalement trouvé un pkg avec le rap associé, jusque là tout va bien.
Le problème est que ma PS3 a un disque de 37Go (40 j'imagine, mais le système m'en montre 37).
Avec REBUG, mmCM etc, même si c'est léger, ça prend de la place, et je me retrouve donc à moins de 35 Go.
Du coup en copiant le pkg qui fait environ 18Go sur le HDD interne de la PS3, je n'ai plus assez de place pour installer le jeu.

Voici donc ce que j'ai essayé d'autre, sans résultat :
- convertir le pkg en ISO avec PSN LIBERATOR V0.92B, et le lancer depuis un disque NTFS externe : Blackscreen au lancement
- extraire le pkg en un dossier backup et le mettre en ftp sur le hdd, puis le lancer avec multiman : On a bien le jeu avec l'icône, blackscreen au lancement aussi
- lancer le pkg avec webman depuis un disque externe : Vous devez activer ce jeu dans le PS Store pour pouvoir le lancer

Donc voila, si quelqu'un a une idée pour installer un pkg sans le copier sur le hdd de la ps3, ni sur un disque FAT32 puisqu’il fait plus de 4Go, ça m'intéresse.
Sinon si jamais il y a un torrent d'un backup GTA V qui marche, ça serait génial.

Merci de m'avoir lu ;)
 

phex

Membre
Inscription
26 Avril 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
54
Salut phex :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bon après-midi,
Melvin' SEC

Salut, merci de l'avoir déplacée dans la bonne section :ok:

Change de disque dur c’est le plus simple. De vos jour sa coûte rien maintennat

Effectivement, ce n'est pas ce que j'envisageais, mais vu que je ne trouve rien d'autre malgré mes recherches, je vais essayer ça. Y a-t-il un moyen de changer le disque sans avoir à réinstaller REBUG ?
Tout ce que je trouve, c'est qu'il faut backup son système, changer le disque, puis réinstaller le CFW. Ma console n'est pas pucée, elle avait été jailbreak avec une clé USB contenant je ne sais plus quels fichiers, et depuis elle a fait beaucoup de MAJs, donc j'ai peur de ne pas pouvoir la re-jailbreaker après ça.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut à tous :bye:

Je ne sais pas vraiment si quelqu'un pourra m'aider, mais je galère depuis 2 jours pour installer GTA V sur ma PS3 FAT Rebug 4.86 lite
Voici donc le problème, et je vais essayer de donner le plus de détails possible sur ce que j'ai essayé.

Je n'ai pas trouvé de backup ou d'ISO pour GTA V, mais j'ai finalement trouvé un pkg avec le rap associé, jusque là tout va bien.
Le problème est que ma PS3 a un disque de 37Go (40 j'imagine, mais le système m'en montre 37).
Avec REBUG, mmCM etc, même si c'est léger, ça prend de la place, et je me retrouve donc à moins de 35 Go.
Du coup en copiant le pkg qui fait environ 18Go sur le HDD interne de la PS3, je n'ai plus assez de place pour installer le jeu.

Voici donc ce que j'ai essayé d'autre, sans résultat :
- convertir le pkg en ISO avec PSN LIBERATOR V0.92B, et le lancer depuis un disque NTFS externe : Blackscreen au lancement
- extraire le pkg en un dossier backup et le mettre en ftp sur le hdd, puis le lancer avec multiman : On a bien le jeu avec l'icône, blackscreen au lancement aussi
- lancer le pkg avec webman depuis un disque externe : Vous devez activer ce jeu dans le PS Store pour pouvoir le lancer

Donc voila, si quelqu'un a une idée pour installer un pkg sans le copier sur le hdd de la ps3, ni sur un disque FAT32 puisqu’il fait plus de 4Go, ça m'intéresse.
Sinon si jamais il y a un torrent d'un backup GTA V qui marche, ça serait génial.

Merci de m'avoir lu ;)

Salut,

De nos jour une PS3 fat 40giga ne supporte plus GTA et ses mises a jour donc forcément tu ne pourras pas l’installer sur ta CFW avec le disque dur actuel.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut à tous :bye:

Je ne sais pas vraiment si quelqu'un pourra m'aider, mais je galère depuis 2 jours pour installer GTA V sur ma PS3 FAT Rebug 4.86 lite
Voici donc le problème, et je vais essayer de donner le plus de détails possible sur ce que j'ai essayé.

Je n'ai pas trouvé de backup ou d'ISO pour GTA V, mais j'ai finalement trouvé un pkg avec le rap associé, jusque là tout va bien.
Le problème est que ma PS3 a un disque de 37Go (40 j'imagine, mais le système m'en montre 37).
Avec REBUG, mmCM etc, même si c'est léger, ça prend de la place, et je me retrouve donc à moins de 35 Go.
Du coup en copiant le pkg qui fait environ 18Go sur le HDD interne de la PS3, je n'ai plus assez de place pour installer le jeu.

Voici donc ce que j'ai essayé d'autre, sans résultat :
- convertir le pkg en ISO avec PSN LIBERATOR V0.92B, et le lancer depuis un disque NTFS externe : Blackscreen au lancement
- extraire le pkg en un dossier backup et le mettre en ftp sur le hdd, puis le lancer avec multiman : On a bien le jeu avec l'icône, blackscreen au lancement aussi
- lancer le pkg avec webman depuis un disque externe : Vous devez activer ce jeu dans le PS Store pour pouvoir le lancer

Donc voila, si quelqu'un a une idée pour installer un pkg sans le copier sur le hdd de la ps3, ni sur un disque FAT32 puisqu’il fait plus de 4Go, ça m'intéresse.
Sinon si jamais il y a un torrent d'un backup GTA V qui marche, ça serait génial.

Merci de m'avoir lu ;)
Si c'est juste pour jouer à GTA 5 et 2 ou 3 autres jeux prends un petit SSD 120Go à moins de 25€ livraison inclus comme celui là et tu est refait :D :


Au moins avec un SSD ta FAT chaufferas un peu moins et les chargement de jeux seront plus rapides.
 
Haut