Installer un jeu de GBA sur iOS (Jailbreak) 9.3.3

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Bonjour à tous, voici un tutoriel comment installer un jeu de GBA sur votre iDevice, tout simplement télécharger le tweak "GBA4iOS", ensuite télécharger un ROM sur internet: je vous montre Pokémon Emeraude plus qui est un jeu "Hack" avec des nouveautés:

Pour ma part je vous montre comment l'installer:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à tous et bon jeu !
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Bonjour à tous, voici un tutoriel comment installer un jeu de GBA sur votre iDevice, tout simplement télécharger le tweak "GBA4iOS", ensuite télécharger un ROM sur internet: je vous montre Pokémon Emeraude plus qui est un jeu "Hack" avec des nouveautés:

Pour ma part je vous montre comment l'installer:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à tous et bon jeu !
Tu sais si c'est possible de récupérer ma save Pokemon de Gba4ios avec mon pc ? Car si un jour je dois réinstaller l'appli j'aimerais pas recommencer a zero
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Tu sais si c'est possible de récupérer ma save Pokemon de Gba4ios avec mon pc ? Car si un jour je dois réinstaller l'appli j'aimerais pas recommencer a zero
Euh sur PC il me semble pas désolé, va voir sur google peut être ça pourrait t'aider.
Mais les sauvegardes se stockent surement quelque part et alors tu pourras quand même jouer, à voir.
 

Dreez93

Joueurs Fous
Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
137
Réactions
19
Points
11 239
Salut mon jeux fait un ecran blanc tu connaîtrais la raison ?

Merci du tuto :ok:
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Mais j'ai pas compris avec mon iphone la je peux installer des fan-games ? Avec l'émulateur ?!
 

Dreez93

Joueurs Fous
Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
137
Réactions
19
Points
11 239

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
C'est peut être sa



Oui sur le site que tu a donner je pense que c'est le bon GBA4iOS car je joue à d'autre jeux
C'est bizarre car moi ça marche super bien sur GBA4iOS.
Tu vas bien sur GBA4iOS et tu met la loupe, tu vas sur le lien tu cliques sur télécharger je sais pas quoi et après le "Download" en vert sur mediafire, puis ensuite je crois ça te met si tu veux l'ouvrir tu met oui.
 
Haut