Installer Mac, Vista ou XP sur Seven !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Salut, je pense que beaucoup de monde va croire que c'est un tutoriel mais non au contraire, je recherche un tutoriel pour installer Mac OS X Lion, Windows Vista ou Windows XP sur Windows 7 ! :)

Alors si vous savez comment faire, bah dîtes-le moi s'il vous plaît..
Je voudrais le faire gratuitement, sans payer..

Merci d'avance,
Cordialement,
xVHK51x

PS : C'est en DualBoot ! :)
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
dual boot windows xp c'est tres tres compliquer faut modifier plein de fichier pour faire fonctionner les deux
windows vista je sais pas
mac je pense que oui
dsl jai pas de tuto
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
dual boot windows xp c'est tres tres compliquer faut modifier plein de fichier pour faire fonctionner les deux
windows vista je sais pas
mac je pense que oui
dsl jai pas de tuto
Ce n'est pas grave tout le monde à le droit de ne pas savoir, moi je n'est pas cherché de tutoriel pour XP et Vista mais pour Mac OS X Lion je sais comment faire mais ça ne ressemble pas trop.. ;)
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Mac ce n'est pas possible sauf sous virtual machine qui franchement n'est pas terrible , ce n'est pas possible pour la simple est bonne raison que les mac ont une puce spéciale (UEFI il me semble) qui n'est présente que sur les mac et quand tu veut installer mac il verifient ta config et ton processeur, si ils ne détectent pas la puce tu ne peut pas l'installer.
Désolé
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Mac ce n'est pas possible sauf sous virtual machine qui franchement n'est pas terrible , ce n'est pas possible pour la simple est bonne raison que les mac ont une puce spéciale (UEFI il me semble) qui n'est présente que sur les mac et quand tu veut installer mac il verifient ta config et ton processeur, si ils ne détectent pas la puce tu ne peut pas l'installer.
Désolé
Et sinon, pour XP et Vista, tu sais comment faire ? C'est très important, j'en ai besoin, ça serait franchement super cool, je remercierais du fond du cœur celui qui m'aura aidé !
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Tu créer plusieurs partition sur ton DD et tu installe le windows que tu veut sur tes partition et tu le lance en dual boot , sinon tu prend un disque dur externe tu installe XP ou Vista dessus et dans les parametre de ton bios tu choisis de le booter en premier (tu met ton disque interne en 2e ) ce qui fait que si tu a 7 sur ton DDI et XP sut ton DDE quand tu brancheras ton DDE sa sera XP qui va se lancer sinon sa sera Seven.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut