Installer la Maj 1.09 en OFW (Sans passer par un pkg)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Salut à tous aujourd'hui je vais vous présenter une petite astuce qui je pense va interessé pas mal de monde. Le tutoriel va consisté a installer maj 1.09 sur votre ps3 sans passer par un pkg . (Je ne sais pas si ça a été déjà posté)

La manipulation est très très simple :D

1) Supprimer votre MAJ actuel de BO2
2) Lancer votre jeu
3) Accepter d'installer la MAJ 1.18
4) Dès que vous venez de passer la première installation (1/2) et que la deuxième partie de la maj commence a se télécharger faites rond pour arrêter la MAJ
5) Comme par magie la mise à jour qui sera présente sur votre console sera la 1.09

Il vous suffit par la suite de bypass (en gardant la maj 1.09 sur votre console) et vous pourrez vous connectez a BO2 en 1.09
En espérant que ç'est clair et que ça va en aider certains :)

(Merci a @GARO-NORD qui ma dit dans quel maj on pouvait encore dupliquer ^^)

NE DUPLIQUER PAS EN BYPASS LES STATS SONT RESET
 
Dernière édition:

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
UPDATE : On ne peut plus dupliquer en bypass. Les serveurs reset les stats des comptes dès la connexion. Si quelqu'un a une technique pour contourner cela je suis preneur
 
Dernière édition:

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
UPDATE : On ne peut plus dupliquer en bypass. Les serveurs reset les stats des comptes dès la connexion. Si quelqu'un a une technique pour contourner cela je suis preneur
J'avais tout expliqué là j'ai bien dit que ça sevait à rien la dupliquation à cause du reset et à quoi ça pourrait servir le bypass 1.09 plus tard.
http://induste.com/threads/ps3-ofw-nessayer-pas-daller-en-bypass-sur-bo2.339697/
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
J'avais tout expliqué là j'ai bien dit que ça sevait à rien la dupliquation à cause du reset et à quoi ça pourrait servir le bypass 1.09 plus tard.
http://induste.com/threads/ps3-ofw-nessayer-pas-daller-en-bypass-sur-bo2.339697/
Je t'avais écris sur ce post tu ma même répondu ...
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Je t'avais écris sur ce post tu ma même répondu ...
Ah désolé de ne pas t'avoir repondu mais je l'avais écrit dans mon topic et t'avais juste à chercher "black ops 2 duplication 1.09" sur youtube .
J'ai dis que j'avais reussi à faire la duplication avec le lag switch mais à l'instant ou j'ai réussi et ça a charché les stats de l'autre compte , mes stats ont été direct reset.
Mais le bypass 1.09 peut aussi servir a dupliquer les emblemes avec l'ancienne methode plus facile à faire que maintenant.
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Ah désolé de ne pas t'avoir repondu mais je l'avais écrit dans mon topic et t'avais juste à chercher "black ops 2 duplication 1.09" sur youtube .
J'ai dis que j'avais reussi à faire la duplication avec le lag switch mais à l'instant ou j'ai réussi et ça a charché les stats de l'autre compte , mes stats ont été direct reset.
Mais le bypass 1.09 peut aussi servir a dupliquer les emblemes avec l'ancienne methode plus facile à faire que maintenant.
J'avais pas vu j'avais bien regarder avant de poster mais j'avais rien trouvé bah pas grave j'ai mis le tuto en +
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Merci pour ce glitch, cela veux dire que l'on peux faire tous les glitchs appart la duplication ?
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Merci pour ce glitch, cela veux dire que l'on peux faire tous les glitchs appart la duplication ?
En faite on peut aussi faire la duplication mais comme chaque compte qui va en bypass est reset ça duplique un niveau 1 sur un niveau 1 après si y'a d'autre gens en ligne en 1.09 faut voir si y'a pas moyen de faire quelque chose en connectant une jailbreak en ligne genre des lobbys sans prises de comptes etc ..
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
En faite on peut aussi faire la duplication mais comme chaque compte qui va en bypass est reset ça duplique un niveau 1 sur un niveau 1 après si y'a d'autre gens en ligne en 1.09 faut voir si y'a pas moyen de faire quelque chose en connectant une jailbreak en ligne genre des lobbys sans prises de comptes etc ..
Ouai faut voir, je vais demander a un pote, on va faire des bails et jte dirais si c'est possible
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
En faite on peut aussi faire la duplication mais comme chaque compte qui va en bypass est reset ça duplique un niveau 1 sur un niveau 1 après si y'a d'autre gens en ligne en 1.09 faut voir si y'a pas moyen de faire quelque chose en connectant une jailbreak en ligne genre des lobbys sans prises de comptes etc ..
Ouai faut voir, je vais demander a un pote, on va faire des bails et jte dirais si c'est possible
Non il n'y a aucun lobby sans prise de compte en bypass mais peut etre maintenant avec les menu GSC , mais pour l'instant le bypass ne sert à rien au niveau du hack car aucun grand mods n'a été patché.
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
D'accord, merci de l'info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut