Installer la bêta de iOS 9 sans UDID ! Totalement gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
ios-9-logo-520x245.png


Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous montrez comment installer la Bêta d'iOS 9 sur n'importe quel de vos appareils compatible, sans registration d'UDID ni de compte Apple Développeur  ! Vous avez besoin d'iTunes, de uTorrent ou de BitTorrent.



Pour commencer vous devrez vous rendre sur ce site :
Vous y choisirez la version de votre iPhone, iPad.. et vous cliquerez sur "Torrent", comme ceci.
6Cu4NpC.png


Une fois téléchargé, lancer le fichier dans uTorrent ou BitTorrent, puis patienter que le téléchargement soit fini.

Une fois que vous avez votre fichier IPSW, vous devez suivre mes instruction à la lettre !​

  • Rendez vous sur iTunes
  • Branchez votre iDevice
  • Aller sur la page de votre iDevice sur iTunes
  • Appuyez sur “Alt” sur Mac ou la touche "Windows" sur un PC, puis faites clic gauche sur "Rechercher des mises à jours"
  • Une fenêtre apparait, choisissez votre fichier IPSW, puis valider
Votre iDevice efféctue la mise à jour, une fois faite, démarrez votre iPhone normalement.
Vous ne perdrez pas vos données, faites une sauvegarde de votre iDevice avant de faire la M.A.J au cas ou.

Voilà, cette technique et bête et fonctionnelle, j'espère que ça vous aura plus ! sur ce, Ciao'​

Cordialement,
Ange GTP
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
ios-9-logo-520x245.png


Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous montrez comment installer la Bêta d'iOS 9 sur n'importe quel de vos appareils compatible, sans registration d'UDID ni de compte Apple Développeur  ! Vous avez besoin d'iTunes, de uTorrent ou de BitTorrent.



Pour commencer vous devrez vous rendre sur ce site :
Vous y choisirez la version de votre iPhone, iPad.. et vous cliquerez sur "Torrent", comme ceci.
6Cu4NpC.png


Une fois téléchargé, lancer le fichier dans uTorrent ou BitTorrent, puis patienter que le téléchargement soit fini.

Une fois que vous avez votre fichier IPSW, vous devez suivre mes instruction à la lettre !​

  • Rendez vous sur iTunes
  • Branchez votre iDevice
  • Aller sur la page de votre iDevice sur iTunes
  • Appuyez sur “Alt” sur Mac ou la touche "Windows" sur un PC, puis faites clic gauche sur "Rechercher des mises à jours"
  • Une fenêtre apparait, choisissez votre fichier IPSW, puis valider
Votre iDevice efféctue la mise à jour, une fois faite, démarrez votre iPhone normalement.
Vous ne perdrez pas vos données, faites une sauvegarde de votre iDevice avant de faire la M.A.J au cas ou.

Voilà, cette technique et bête et fonctionnelle, j'espère que ça vous aura plus ! sur ce, Ciao'​

Cordialement,
Ange GTP

Sans se mentir, y a pas plus simple, en revanche il faut précisé qu'il peut y avoir un message d'erreur, recommencez si ça arrive ;)
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
Quoi de nouveaux dans cette beta par rapport a la 8.3 ?
 

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
Merci pour se tuto, une fois la vrai version ios sortie, mise a jour faisable?
 

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
Je vien de le faire, marche niquel pour le moment merci à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut