Installer iOS5 sur un iPhone 3G / 2G ou un iPod Touch 1G/2G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Tout d'abord je tiens à dire que ce tutoriel ne viens pas de moi mais d'un membre banni dont le sujet à été supprimer.

Si vous voulez profiter des dernières fonctionnalités de iOS 5 sur votre iPhone 2G/3G ou votre iPod Touch de première ou seconde génération, c'est possible !
Comment ? Et bien tout simplement en crackant votre téléphone avec qui vous permettra de profiter de iCloud, du centre de notification, des dossiers, du multitâche, de l'enregistrement vidéo...etc. De quoi donner un petit coup de déo fraicheur Narta à votre vieil appareil Apple. D'après le site, Whited00r est optimisé pour que ces fonctionnalités d'iOS5 tournent sur iOS 3.x et ne fassent pas ramer votre téléphone ou votre iPod.
Edit : je précise quand même, c'est un iOS 3.x qui intègre certaines features d'iOS 5.. au final, ça reste un iOS 3.x.


Source : Korben
 
  • J'aime
Réactions: AwH

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je pense que je vais essayer de faire sa sur mon premier iPhone car j'en ai marre d'être bloquer sur des applications :x
 

Skyzz'

Premium
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
475
Réactions
151
Points
1 113
Je vais surement le faire ce soir ! Je vous tiens au courant <3
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Tester sur le 3G de ma sœur, c'est horrible et ça rame --"
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Pour avoir simplement avoir essayer le multi tache iOs sur mon Ipod 2G MC, ca bug! je recommande backgrounder!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut