Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55

Gh0st_llIIll

Membre
Inscription
20 Août 2011
Messages
314
Réactions
87
Points
1 511
Salut a tous d'abord je tient a remercier IMCS pour son Mod Menu
je fait ce Tuto uniquement pour les personnes ne comprenant pas le Tuto de IMCS .


1 : Avoir sa console de connecter au SEN en 3.55 .

2 : Installer Multiman .

3 : Avoir le LV2 patcher .

4 : Signer la Save fournit par Imcs : http://reality-gaming.fr/threads/release-imcsproduction-mod-menu-cfg-4-25.64537/

5 : Faite le backup de votre jeux Black ops . (dans multiman faite rond puis sélectionné la source de destination .

4 : Installer le PKG de IMCS .

6 : Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE.

7 : Allez dans Dev_hdd0 > Game > BLES01031 > USRDIR > Mettez ICI l'eboot de votre choix dans l'archive , EBOOT MP pour le Multi ou EBOOT SP pour le Zombie.

8 : Mettez le Cd d'un jeux autres que BlackOps comme MW3 par exemple .

9 :Pour lancer le Backup de multiman , ouvrez multiman une fois dedans positionnez vous sur le BackUp de Black Ops . Faite Select + X et faite Non .

10 : Une fois dans le Xmb lancer l'icone CD Call Of duty Black Ops


ENJOY sa fonctionne :) .

Si vous avez des question hésité pas a demander .


Ce Tuto est proche de celui de IMCS il explique juste la partit Multimann pour ce qui ne comprennent pas


Testé uniquement sur HD Externe .


Lien pour les Eboot + la save . http://reality-gaming.fr/threads/release-imcsproduction-mod-menu-cfg-4-25.64537/
 

♦Mahone♦

Banni
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
472
Réactions
423
Points
428
Mais omg, donc impossible en interne, personne peut tester... C'est bien beau de répeter tout ce qui à déjà été dit, mais bon on avance pas là...
 

Gh0st_llIIll

Membre
Inscription
20 Août 2011
Messages
314
Réactions
87
Points
1 511
Mais omg, donc impossible en interne, personne peut tester... C'est bien beau de répeter tout ce qui à déjà été dit, mais bon on avance pas là...
j'ai tester en externe a vous de voir en interne faite la meme manip mais en interne . apres si tu n'y arrive pas c'est pas de ma faute achete un HD externe .


c'est quoi lv2 patcher ?
c'est pour multiman si tu a pas le LV2 Patcher tu a un message d'erreur en lançant multimann
 

Orah_Flew

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
31
Réactions
12
Points
38
je suis en trin de tester en le copiant sur diske dure interne je vous dis sa les gesn dans une heure environ ;) le temp de tout faire et de le copier . :D
 

Orah_Flew

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
31
Réactions
12
Points
38
4.07.00 il est mieux pour moi je trouve plus facile d'utilisation ;) et o moin fonctionnele a 100 % ! je l'utilise en ce moement


4.07.00 il est mieux pour moi je trouve plus facile d'utilisation ;) et o moin fonctionnele a 100 % ! je l'utilise en ce moement
et pas besoin de LV2 patcher ;) inclut dedans
 

allstary

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
36
Réactions
14
Points
1 318
je suis en trin de tester en le copiant sur diske dure interne je vous dis sa les gesn dans une heure environ ;) le temp de tout faire et de le copier . :D
cela ne vas pas marcher tu aura une erreur de SCRIPT kan tu ira ds le multi de black ops , tu vera ;) ( normalement c ca )


au cas ou si vous cherchiez la 4.08 de Multiman ;)
merci javais le 4.7 moi ahah my friend !!
 

Orah_Flew

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
31
Réactions
12
Points
38
galere avec le disque dure interne o.O kelkun sait comment formater un dique dure externe en fat 32 ? prck ma play le reconnais pas .. --' help pleazz. .
 
Haut