Installer GTA V Redux ( Mod Graphiques ) automatiquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Salut, les gars tutoriel pour installer le nouveau mods Graphiques !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Link :


Link (Mirror #1) :

Link (Mirror #2) :


French :

Bienvenue à toi.

J'ai crée cette application pour faciliter l'installation du MOD GTA ( GTA REDUX MOD ).
En éspérant qu'elle fonctionneras comme vous le souhaiter :).
Elle est simple rapide et 100% automatique contrairement à l'ancienne version ! ^^

1. Vous pouvais y télécharger le MOD directement depuis le logiciel ou depuis votre navigateur favoris si vous le souhaiter ces à votre choix :) ( Si vous avais déjà le fichier du MOD "GTA_REDUX.ZIP" vous n'avais pas besoin de le re-telecharger)

2. "STEP 1" Vous devais me donner les infos correspondants au dossier GTA et le dossier qui contient les dossier du mod ! ( Suivez le tutoriel vidéo si vous n'y arrriver pas ! lien de la vidéo ci-dessous )

3. "STEP 2" Nous arrivons à la dernière étapes. déjà ? est oui ^^. Il suffit de se rendre dans l'onglet "STEP 2" et Cliquer sur START INSTALL ! une fois que vous aurais cliquer sur le bouton votre souris & clavier sera désactivé jusqu'à que le mod soit fini d'installer ! une fois que le mod sera fini d'installer vous retrouverais l'utilisation de votre souris & clavier ! il vous resteras plus qu'a choisir votre ReSahde Options dans la ComboBox qui s'afficheras !

/!\ Pourquoi je bloque l'accès au clavier et la souris ? /!\
Pour ceux qui se demanderait pourquoi je bloque l'accès au clavier et à la souris c'est tous simplement pour que le logiciel puissent travailler sans que vous intervenais sans faire exprès et que sa mène le logiciel à une erreur ou problème pour l'installation du MOD !

J'éspère que mon applications vous plaît et qu'elle vous auras aidez BYE ! :)
Bonne journée / soirée
Jouer bien avec ce MOD extraordinaire ! :D

AllsGamingHD,


English :

Welcome to you.

I created this app to facilitate installation of the MOD GTA (GTA REDUX MOD).
Hoping she fonctionneras as you wish it :).
It is simple and fast 100% automatic unlike the old version! ^^

1. You could upload the MOD directly from the software or from your favorite browser should you need these to your choice :) (If you already had the MOD file "GTA_REDUX.ZIP" you did not need to re -Download)

2. "STEP 1" You had to give me the relevant information to the GTA folder and the folder that contains the mod folder! ( If you do not manage to follow the tutorial video! Video link below )

3. "STEP 2" We are at the last stages. already? ^^ yes. Just go in the "STEP 2" and click on START INSTALL! once you have click on your mouse & keyboard will be disabled until the mod is finished installing! Once the model is finished installing you would find using your mouse & keyboard! it will remain you more than to choose ReSahde options in the combo box that will display it!

/!\ Why am I blocking access to the keyboard and mouse? /!\
For those who wonder why I block access to the keyboard and the mouse is all just for the software can work without you intervenais not on purpose and that its software leads to an error or problem for installation MOD!

I hope that my application please and she'll help you BYE! :)
Good day / evening
Play well with this amazing MOD! : D

AllsGamingHD,

 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Je trouve que c'est plus galère ton tuto que celui de base par le Dev ' :mmh:
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nouvelle Vidéo dispo ;)
Lien est tous se qui faut dans la description :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut