Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Salut, :RG:

J'ai programmer un petit programme pour installer Automatiquement le mod graphismes GTA V Redux ! :)


Si vous n'avais pas GTA_REDUX.zip ( LE FICHIER DU MODS ) vous pourrais le télécharger depuis le programme ;)
Si vous l'avais déjà ou quand vous aurais fini de le télécharger vous dé-zipers le MOD et mon Programme.

lancer le programme "GTA V Redux Installer.exe" ( En administrateur requis pour copier / déplacer les fichiers des mods )

Vous indiquez au programme les fichier d'accès qui vous demande ( dossier GTA & GTA REDUX )

Vous installer le mods et après vous choisissiez le ReShade Mods et vous pouvais jouer :)

icone-interdit.png
Suivre le tutoriel VIDEO sera beaucoup plus rapide que le Tutoriel ECRIT !!
icone-interdit.png


Lien 1 :
Lien 2 #Mirror1 :
Lien 3 #Mirror2 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

DE-ZIPER le fichier ZIP "GTA V Redux Installer By AllsGamingHD.zip" ainsi que le MOD "GTA_REDUX.ZIP"

1. Lancer le programme "GTA V Redux Installer By AllsGamingHD.exe" en tant qu'administrateur ( requis pour la copie et déplacement des fichiers ! ).

2. Vous lancer le logiciel vous aurais un petit texte de tutoriel ( FR & EN ).
upload_2016-9-28_17-14-53.png


3.Cliquez sur le bouton "Menu" et sur le bouton "Step 1 - Files & Folders Directories"
upload_2016-9-28_17-19-35.png


4.Indiquez le chemin d'accès pour le dossier GTA pour le Step 1 et ensuite le chemin d'accès pour le dossier qui contient "REDUX_INSTALLER.oiv" ( fichier du mods ) pour le Step 2.
upload_2016-9-28_17-21-14.png

Quand vous aurez fini vous devriez avoir sa :
upload_2016-9-28_17-22-2.png

Vérifier que sa soit les bon chemin d'accès. ( Si vous ne voyais pas tous le chemin d'accès dans la fenêtre placer votre souris sur le chemin d'accès il sera dans une bulle et complet ! :) ).

5.Cliquez sur "Menu" et ensuite cliquez sur le bouton "Step 2 - Mod Installation" ( si vous ne voyais pas car la fenêtre et trop petite il a une fleche à gauche pour aller vers la droite ).
upload_2016-9-28_17-24-15.png

Vous devriez avoir sa : ( Verifiez que sa soit les bon chemin d'accès ! )
upload_2016-9-28_17-25-4.png

Une fois que vous avez vérifier vous pouvais cliquez sur "START INSTALL"
L'installation débuteras automatiquement !
icone-interdit.png
VOTRE SOURIS SERA DÉSACTIVER PENDANT L'INSTALLATION !
icone-interdit.png

Vous pourrez voir l'avancement de l'installation sur le programme ici :
Couleur rouge = commence la tâche à effectuer.
Couleur Orange = Tâche en cours d’exécution.
Couleur Verte = Tâche fini.
upload_2016-9-28_17-29-20.png


6. Quand vous avais la même chose que sur le Screenshots du dessus l'installation est alors fini ;).
Il vous reste plus qu'a choisir votre "ReShade Options" choisissez celui que vous voulais et ensuite vous pouvais lancer GTA V avec le bouton "Start GTA V".

Voilà fini ;). Bon jeux :D

DE-ZIPER le fichier ZIP "GTA V Redux Installer By AllsGamingHD.zip"

1. Lancer le programme "GTA V Redux Installer By AllsGamingHD.exe" en tant qu'administrateur ( requis pour la copie et déplacement des fichiers ! ).

2. Vous lancer le logiciel vous aurais un petit texte de tutoriel ( FR & EN ).
upload_2016-9-28_17-14-53.png


3.Cliquez sur "Menu" et ensuite sur "Download GTA V Redux Package"
upload_2016-9-28_17-16-14.png


4.Cliquez sur "With Software" pour télécharger le package GTA_REDUX.zip depuis le programme ou sur "With Browser" vous lanceras le téléchargement depuis votre navigateur par défaut ;)

5.Une fois le téléchargement fini dé-ziper GTA_REDUX.zip !
Après avoir dé-ziper retourner sur le programme Cliquez sur le bouton "Menu" et sur le bouton "Step 1 - Files & Folders Directories"
upload_2016-9-28_17-19-35.png


6.Indiquez le chemin d'accès pour le dossier GTA pour le Step 1 et ensuite le chemin d'accès pour le dossier qui contient "REDUX_INSTALLER.oiv" ( fichier du mods ) pour le Step 2.
upload_2016-9-28_17-21-14.png

Quand vous aurez fini vous devriez avoir sa :
upload_2016-9-28_17-22-2.png

Vérifier que sa soit les bon chemin d'accès. ( Si vous ne voyais pas tous le chemin d'accès dans la fenêtre placer votre souris sur le chemin d'accès il sera dans une bulle et complet ! :) ).

7.Cliquez sur "Menu" et ensuite cliquez sur le bouton "Step 2 - Mod Installation" ( si vous ne voyais pas car la fenêtre et trop petite il a une fleche à gauche pour aller vers la droite ).
upload_2016-9-28_17-24-15.png

Vous devriez avoir sa : ( Verifiez que sa soit les bon chemin d'accès ! )
upload_2016-9-28_17-25-4.png

Une fois que vous avez vérifier vous pouvais cliquez sur "START INSTALL"
L'installation débuteras automatiquement !
icone-interdit.png
VOTRE SOURIS SERA DÉSACTIVER PENDANT L'INSTALLATION !
icone-interdit.png

Vous pourrez voir l'avancement de l'installation sur le programme ici :
Couleur rouge = commence la tâche à effectuer.
Couleur Orange = Tâche en cours d’exécution.
Couleur Verte = Tâche fini.
upload_2016-9-28_17-29-20.png


8. Quand vous avais la même chose que sur le Screenshots du dessus l'installation est alors fini ;).
Il vous reste plus qu'a choisir votre "ReShade Options" choisissez celui que vous voulais et ensuite vous pouvais lancer GTA V avec le bouton "Start GTA V".

Voilà fini ;). Bon jeux :D
 
Dernière édition:
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
comment as tu appris ? j'aimerais bien m'y mettre :) . Pour avoir une idée, combien de temps as-tu mis et est-ce a la portée d'un débutant ?
J'ai commencer avec du VB.net plus simple que le C# mais moins de fonctionnalité que le C# donc je suis passer au C# après :) Sa fait 1 ans et demi ou 2 ans que je code maintenant ^^ oui tu peux apprendre pour apprendre le VB j'ai appris pas mal de chose facile sur cette
Le C# ressemble quand même au Vb donc tu pourras facilement passer au C# comme je les fait ;) après j'ai appris le C# un peu sur internet les vidéo après au bout d'un moment le code tu t'en rappelle et tu le connais ^^
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
C'est quoi la config recommandé pour installer le mod ?
Je ne sais pas mais moi sa marche sur config : i5 4590 | GTX 970 MSI GAMING | 8Go de RAM en tous full et MSAA x2 dans les 45FPS

Config du créateur du MOD :
  • Core i7 4790k
  • SLI GTX 980's16gb 2400mhz RAM
  • 840 Evo SSD(4-way raid 0)
  • Écran XB280HK 4K G-sync
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je vois pas trop ce que ça change, avec OpenIV on l'installe aussi en automatique... c'est pour ça qu'il y'a le fichier .oiv
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Salut, :RG:

J'ai programmer un petit programme pour installer Automatiquement le mod graphismes GTA V Redux ! :)


Si vous n'avais pas GTA_REDUX.zip ( LE FICHIER DU MODS ) vous pourrais le télécharger depuis le programme ;)
Si vous l'avais déjà ou quand vous aurais fini de le télécharger vous dé-zipers le MOD et mon Programme.

lancer le programme "GTA V Redux Installer.exe" ( En administrateur requis pour copier / déplacer les fichiers des mods )

Vous indiquez au programme les fichier d'accès qui vous demande ( dossier GTA & GTA REDUX )

Vous installer le mods et après vous choisissiez le ReShade Mods et vous pouvais jouer :)

icone-interdit.png
Suivre le tutoriel VIDEO sera beaucoup plus rapide que le Tutoriel ECRIT !!
icone-interdit.png


Lien 1 :
Lien 2 #Mirror1 :
Lien 3 #Mirror2 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

DE-ZIPER le fichier ZIP "GTA V Redux Installer By AllsGamingHD.zip" ainsi que le MOD "GTA_REDUX.ZIP"

1. Lancer le programme "GTA V Redux Installer By AllsGamingHD.exe" en tant qu'administrateur ( requis pour la copie et déplacement des fichiers ! ).

2. Vous lancer le logiciel vous aurais un petit texte de tutoriel ( FR & EN ).
Voir la pièce jointe 98794

3.Cliquez sur le bouton "Menu" et sur le bouton "Step 1 - Files & Folders Directories"
Voir la pièce jointe 98796

4.Indiquez le chemin d'accès pour le dossier GTA pour le Step 1 et ensuite le chemin d'accès pour le dossier qui contient "REDUX_INSTALLER.oiv" ( fichier du mods ) pour le Step 2.
Voir la pièce jointe 98797
Quand vous aurez fini vous devriez avoir sa :
Voir la pièce jointe 98798
Vérifier que sa soit les bon chemin d'accès. ( Si vous ne voyais pas tous le chemin d'accès dans la fenêtre placer votre souris sur le chemin d'accès il sera dans une bulle et complet ! :) ).

5.Cliquez sur "Menu" et ensuite cliquez sur le bouton "Step 2 - Mod Installation" ( si vous ne voyais pas car la fenêtre et trop petite il a une fleche à gauche pour aller vers la droite ).
Voir la pièce jointe 98799
Vous devriez avoir sa : ( Verifiez que sa soit les bon chemin d'accès ! )
Voir la pièce jointe 98800
Une fois que vous avez vérifier vous pouvais cliquez sur "START INSTALL"
L'installation débuteras automatiquement !
icone-interdit.png
VOTRE SOURIS SERA DÉSACTIVER PENDANT L'INSTALLATION !
icone-interdit.png

Vous pourrez voir l'avancement de l'installation sur le programme ici :
Couleur rouge = commence la tâche à effectuer.
Couleur Orange = Tâche en cours d’exécution.
Couleur Verte = Tâche fini.
Voir la pièce jointe 98801

6. Quand vous avais la même chose que sur le Screenshots du dessus l'installation est alors fini ;).
Il vous reste plus qu'a choisir votre "ReShade Options" choisissez celui que vous voulais et ensuite vous pouvais lancer GTA V avec le bouton "Start GTA V".

Voilà fini ;). Bon jeux :D

DE-ZIPER le fichier ZIP "GTA V Redux Installer By AllsGamingHD.zip"

1. Lancer le programme "GTA V Redux Installer By AllsGamingHD.exe" en tant qu'administrateur ( requis pour la copie et déplacement des fichiers ! ).

2. Vous lancer le logiciel vous aurais un petit texte de tutoriel ( FR & EN ).
Voir la pièce jointe 98794

3.Cliquez sur "Menu" et ensuite sur "Download GTA V Redux Package"
Voir la pièce jointe 98795

4.Cliquez sur "With Software" pour télécharger le package GTA_REDUX.zip depuis le programme ou sur "With Browser" vous lanceras le téléchargement depuis votre navigateur par défaut ;)

5.Une fois le téléchargement fini dé-ziper GTA_REDUX.zip !
Après avoir dé-ziper retourner sur le programme Cliquez sur le bouton "Menu" et sur le bouton "Step 1 - Files & Folders Directories"
Voir la pièce jointe 98796

6.Indiquez le chemin d'accès pour le dossier GTA pour le Step 1 et ensuite le chemin d'accès pour le dossier qui contient "REDUX_INSTALLER.oiv" ( fichier du mods ) pour le Step 2.
Voir la pièce jointe 98797
Quand vous aurez fini vous devriez avoir sa :
Voir la pièce jointe 98798
Vérifier que sa soit les bon chemin d'accès. ( Si vous ne voyais pas tous le chemin d'accès dans la fenêtre placer votre souris sur le chemin d'accès il sera dans une bulle et complet ! :) ).

7.Cliquez sur "Menu" et ensuite cliquez sur le bouton "Step 2 - Mod Installation" ( si vous ne voyais pas car la fenêtre et trop petite il a une fleche à gauche pour aller vers la droite ).
Voir la pièce jointe 98799
Vous devriez avoir sa : ( Verifiez que sa soit les bon chemin d'accès ! )
Voir la pièce jointe 98800
Une fois que vous avez vérifier vous pouvais cliquez sur "START INSTALL"
L'installation débuteras automatiquement !
icone-interdit.png
VOTRE SOURIS SERA DÉSACTIVER PENDANT L'INSTALLATION !
icone-interdit.png

Vous pourrez voir l'avancement de l'installation sur le programme ici :
Couleur rouge = commence la tâche à effectuer.
Couleur Orange = Tâche en cours d’exécution.
Couleur Verte = Tâche fini.
Voir la pièce jointe 98801

8. Quand vous avais la même chose que sur le Screenshots du dessus l'installation est alors fini ;).
Il vous reste plus qu'a choisir votre "ReShade Options" choisissez celui que vous voulais et ensuite vous pouvais lancer GTA V avec le bouton "Start GTA V".

Voilà fini ;). Bon jeux :D
Merci mais moi je cherche comment le désinstaller tu saurait comment faire stp ?
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Je vois pas trop ce que ça change, avec OpenIV on l'installe aussi en automatique... c'est pour ça qu'il y'a le fichier .oiv
Bas il a plusieurs fichiers à copier supprimé des ancien mods pour éviter les bugs et d'autre chose que tu ne doit pas faire car il n'y a pas que le .oiv à installer

Merci mais moi je cherche comment le désinstaller tu saurait comment faire stp ?
Telecharge le logiciel tu renseigne le dossier GTA ( L'autre chemin d'accès n'est pas requiert vu que tu veux juste supprimé et pas installer ) tu clique sur menu et delete all mods fipes et tous sera supprimé tu auras ton jeux clean;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Bah c'est ce que j'ai dit, donc je vois pas ce qui change entre passer par OpenIV et l'installer automatiquement avec "package installer" et ton programme, mais c'est pas grave ^^
Pour aller plus vite et copier les bon fichier requis.
1. Suppression des mods si existant.
2. Création et copie des fichier requis dans le dossier MODS.
3. Installation de OPENIV auto.
4. Installation du MODS sur OpenIV.

Faire ça manuellement prend plus de temps et ces surtout pour les gens qui n'aime pas toucher au fichier du jeux et qui veulent pas se faire chi*r aussi :trollface:
 

hawaaaw

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
148
Réactions
11
Points
11 206
j'ai un soucis moi j'ai suivis ton tuto mais a la fin j'ai pas eu reshade option je l'ai installer manuelement mais le seul truc qui change dans mon jeux c'est les dégat des véhicule
 
Haut