Installer des applications iPhone gratuitement sans le jailbreak avec PP25 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rémi43

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
137
Réactions
34
Points
1 398
Salut tous le monde , j'espère que vous aller bien , on se retrouve pour un nouveaux tutoriel sur comment installer des applications iPhone payantes gratuitement et sans jailbreak sur n'importe quel iPhone , j'espère que cela vous plaira !


Vidéo:
 
  • J'aime
Réactions: rpo

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Remarque à tous ceux qui voudront utiliser PP25,les applications crackées crash souvent,et la plus part du temps au démarrage ;)
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
J'ai essayé :)
Tout est fonctionnel! Pas de crash ;)
 

Rémi43

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
137
Réactions
34
Points
1 398
Remarque à tous ceux qui voudront utiliser PP25,les applications crackées crash souvent,et la plus part du temps au démarrage ;)
Ce que tu dit est faux , l'application se ferme automatiquement car c'est une sécurité mis en place par apple , il faut donc se déconnecter de son compte itunes dans les parametres et voila !
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
Sur PP25 quand je veux l'installer sur l'iphone je n'ai pas le petit bouton pour l'installer sur l'iphone sur la colonne du jeu il n'y a pas le bouton pour l'install
 

Hayce Tea

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 544
Réactions
513
Points
2 463
Salut mec j'ai le premier iPhone je peux plus rien telegarger sa me mets que ma version est trop vielle
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
Ce que tu dit est faux , l'application se ferme automatiquement car c'est une sécurité mis en place par apple , il faut donc se déconnecter de son compte itunes dans les parametres et voila !
tu peux m'aider ?
toutes les aplis télécharger marchaient tres bien et maintenant je sais pas pourquoi elles crashent toutes sauf une pourquoi ? et je fais comment ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut