Question Installer Custom Camo en .bin bo2 ?

PandhackYTB

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
44
Réactions
1
Points
116
Bonsoir, je viens d'apprendre qu'il y avait des custom camo sur bo2 et j'aimerais bien savoir comment on les met sur notre bo2 ( via filezilla ou via quoi ? ce sont des .bin ) et surtout après on procède comment, on les aura dans nos camouflages et on pourra les mettre normalement ? J'attends une réponse et merci à celui qui m'aidera ! :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir, je viens d'apprendre qu'il y avait des custom camo sur bo2 et j'aimerais bien savoir comment on les met sur notre bo2 ( via filezilla ou via quoi ? ce sont des .bin ) et surtout après on procède comment, on les aura dans nos camouflages et on pourra les mettre normalement ? J'attends une réponse et merci à celui qui m'aidera ! :)
Salut .bin c'est donc normalement un EBOOT.BIN a placer dans dev_hddo/games/BLES01717/USRDIR Par filezilla le plus simple ;) Et les camos devrait être débloquer et tu peux les mettre comme n'importe quel camo.
 

PandhackYTB

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
44
Réactions
1
Points
116
Salut .bin c'est donc normalement un EBOOT.BIN a placer dans dev_hddo/games/BLES01717/USRDIR Par filezilla le plus simple ;) Et les camos devrait être débloquer et tu peux les mettre comme n'importe quel camo.
Salut, merci pour ta réponse ça veut donc dire que je ne doit pas mettre d'eboot, juste mettre le par exemple "camovolcan.bin" et l'eboot devrait être inclu ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut, merci pour ta réponse ça veut donc dire que je ne doit pas mettre d'eboot, juste mettre le par exemple "camovolcan.bin" et l'eboot devrait être inclu ?

Non il faut sûrement renommer ton truc en EBOOT.BIN
Il est pas inclus c'est sûrement lui l'eboot x) Sauf si ça s'installe autre part. Ça devrait être marquer la ou tu l'a trouvé
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Il faut supprimer l'ancien ou juste le remplacer sinon oui le jeu se lance et tout va bien sauf que j'ai pas les camo
Peut importe tant qu'il prend bien la place de l'autre x)
Bah si tu n'a pas le camo c'est que le fichier ne marche pas ou qu'il te manque autre chose a voir la ou tu as télécharger le truc
 
Haut