Installer CFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
256
Réactions
645
Points
4 043
RGCoins
0
Tuto Installer CFW 3.55

Pré requis:
-PS3 en version 3.55 maximum
-Mise a jour officielle sony 3.55 ==>
-Mise a jour custom kmeaw ==>

IMPORTANT : Ne surtout pas faire la mise a jour 3.56 sony, aucun downgrade n’est possible pour le moment.
1. Installer la mise a jour officielle SONY 3.55 (si vous êtes dejà en 3.55, passez à l’étape 2)
Munissez vous d’une clé USB formatée en FAT32 puis copiez la mise a jour officielle a la racine de la clé afin que les dossier soit organisés de la façon suivante :

Dossier « PS3″ => avec a l’interieur le dossier « UPDATE » => avec a l’interieur => « PS3UPDAT.PUP »
Une fois que c’est fait, branchez votre clé USB sur la PS3
Rendez-vous dans le XMB de votre console puis allez dans l’onglet « mise a jour »
Selectionnez « Mise a jour par support de stockage » ==>suivez les instructions.
Votre console est en version 3.55:
PS3-CFW-3.55.jpg

2.Maintenant, éteignez votre console,
Prenez votre clé USB et remplacez le firmware officiel par la mise a jour kmeaw ; branchez la sur votre PS3
Allumez votre console de façon à ce qu’elle démarre en factory mode pour cela, rien de bien compliqué, il vous suffit de:
Rester appuyé sur le bouton marche =>attendre environ 5secondes : un premier bip retentit, restez appuyé sur le bouton jusqu’à en entendre un second. Votre console s’éteint.
Recommencez l’opération, après le premier bip, environ 5secondes plus tard, vous entendez 2 bips casi-simultanément.
Lachez le bouton, => votre console est en factory mode.
On vous demande de presser les touches START+SELECT en ayant inserer votre clé USB contenant le CFW 3.55 Kmeaw
factory-m.jpg

Choisissez la proposition 6 => mise a jour
Suivez les instructions

Votre console est normalement en CFW Kmeaw.
Pour le vérifier, veillez a avoir dans l’onglet jeu de votre XMB les dossier « instal package file » et« /app_home/PS3_GAME/ »
Le jailbreak de votre PS3 est opérationnel
Verif-CFW-kmeaw.jpg

enjoy!

 

jerome_730

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 703
RGCoins
0
lien mort
 

♦Mahone♦

Banni
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
472
Réactions
423
Points
428
RGCoins
0
Aussi vieux et une seul réponse MDR.
 

jerome_730

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 703
RGCoins
0
oui mais je cherche un jailbreak psk je fait bientot acheter un ps3 3.55
 

♦Mahone♦

Banni
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
472
Réactions
423
Points
428
RGCoins
0
Bah fait une simple recherche sur le forum
 

jerome_730

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 703
RGCoins
0
je fait quoi la je suis allez dans recherche et je suis tomber sur deux tuto un ou y a pas d image et je comprend rien et suis si mais lien mort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut