Installation Spoof 4.66 + PSN Patch 4.66 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adracor68

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
36
bonjour j'ai une petite question je voudrais savoir si c'est normal que lorsque j'active le spoof je ne puisse plus emuler de backup via multiman ?
dois je installer multiman en 4.60 .
actuellement je suis sous cfw zero et multiman 4.55.01
merci
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
bonjour j'ai une petite question je voudrais savoir si c'est normal que lorsque j'active le spoof je ne puisse plus emuler de backup via multiman ?
dois je installer multiman en 4.60 .
actuellement je suis sous cfw zero et multiman 4.55.01
merci

C'est pas une question de spoof tu as utiliser PSN Patch avant multiman ça désactive donc la BD-emu, reboot ta play et va dans multiman > Paramètres tu descend tout en bas et tu change "Aucun" par "Activer"
 

adracor68

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
36
c'est good thx j'ai trouver maintenant j'ai une autre question je voulais lancer ghost et sa me dit cette console n'est pas autorisé donc je suppose que le cid est banni ? il faut utilise psnpatch en plus du spoof je pense
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
c'est good thx j'ai trouver maintenant j'ai une autre question je voulais lancer ghost et sa me dit cette console n'est pas autorisé donc je suppose que le cid est banni ? il faut utilise psnpatch en plus du spoof je pense

En effet si il te dit que le système n'est pas autorisé c'est que le cID est banni, il t'en faut un qui n'est pas banni de ghost
 

loule42

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
65
Réactions
15
Points
6 926
salut tres bon tuto j ai ma cfw depuis 2 jour alors c est pas facile mais tes explications sont top juste au niveau des IDPS et PSID file la serie de zero faut la modifier ou pas j suis desoler j ai un peu du mal sachant que mon IDPS real et pas le meme que le curr merci d avance
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
salut tres bon tuto j ai ma cfw depuis 2 jour alors c est pas facile mais tes explications sont top juste au niveau des IDPS et PSID file la serie de zero faut la modifier ou pas j suis desoler j ai un peu du mal sachant que mon IDPS real et pas le meme que le curr merci d avance

Alors pour la série de zéro, tu dois la modifier uniquement si tu veux changer de IDPS ou de PSID, dans ton cas tu n'en as pas besoin tu peux retirer ta clé USB une fois que tes pkg sont installer ^^
 

loule42

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
65
Réactions
15
Points
6 926
merci bien de ton aide et je te dit surement a bien tot :)
 

Jeff053

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
254
Réactions
17
Points
9 006
J'ai une question il ne detecte pas mon fichier modifie comment faire car sans ce logiciel je ne peux pas joue en ligne car ma console est banni merci de votre aide
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
J'ai une question il ne detecte pas mon fichier modifie comment faire car sans ce logiciel je ne peux pas joue en ligne car ma console est banni merci de votre aide

Ta clé USB est elle en FAT32 ? le fichier psnpatch.cfg est il à la racine de ta clé ? ta clé USB est elle insérer dans le port le plus proche de ton lecteur Blu-Ray ( important ! ) ?
 

Jeff053

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
254
Réactions
17
Points
9 006
Oui je suis en fat32 et j'ai la version 4.60.1 du psnpatch
 

Jeff053

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
254
Réactions
17
Points
9 006
ah nn j'ai pas mis a celui qui etais plus près par contre c est normal que des fois aussi aux jeux on a des ralentissement come a fifa 14 injouable le jeux rame a mort merci de ton aide je test sa de suite et je te redis
 

Jeff053

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
254
Réactions
17
Points
9 006
ah oe c est bon sa fontionne merci mais ta pas la solution pour plus que certains rame comme fifa 14 stp ;) franchement merci pour ton aide
 

Jeff053

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
254
Réactions
17
Points
9 006
Par contre pour Mw3 impossible de le lance en mode en ligne sa me fais un ecran noir alors en hors ligne il fonctionne
 

Xrizon Modz

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
301
Réactions
64
Points
696
Dites quand je Spoof avec le fichier patch.cfg, Il y a L'IDPS de base, celui actuel, et celui du fichier patch.cfg, mais celui de base... ça correspond a quoi ? S'il est bann, et que je spoof par le "current ID" contenus dans ma clé, je peux me reconnecter ? ou il y aura toujours quoi qu'on fasse une trace du CID de base... qui peut bannir la console sans pouvoir y remédier avec un homebrew ?

IDPS= Console ID
PSID= ? Ca correspond a quoi ce PSID ? en termes plus techniques :p
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
Bonjour
le lien pour psnpatch est compatible pour une dex 4.46?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut