Résolu Installation pilote AMD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waffen'

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
85
Réactions
15
Points
606
2017-13-1490646230-capture.png
Salut à tous, j'ai acquis un MSI GX60 depuis 2014, j'ai réinstaller un nouveau Windows dedans mais le problème; c'est qu'à chaque fois que je veux installer une mise à jour de mon pilote de ma carte graphique ( AMD Radeon 7970M) tout ne se passe pas comme prévu, j'ai une disparition du Radeon Settings, et il m'indique que aucun pilote AMD n'a était installer dans mon PC ou ne fonctionne pas correctement, quand j'étais sous WIN 8.1, j'avais toutes les performances de mon PC mais depuis que je suis passer sous WIN10, j'ai une perte de mon pilote Caméra (WebCam) ainsi que du Catalyst Control Center ( en gros Radeon Settings) donc je ne peux même plus mettre mes jeux sur cette carte graphique pour qu'ils puissent être en plein performance, merci de vos aides! je voudrais avoir votre aide pour pouvoir mettre ma carte graphique à jour merci
 
Dernière édition:

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
J'ai eu le même soucis, il se peut que ton pilote ne soit pas a jour pour W10 ;)
J'ai du repasser sur le 7 parce que je n'aime pas le 8..

Donc tu n'a plus qu'a réinstaller sous windows 8 et mettre tes pilotes.

( Je te conseille également de passer sous Crimson qui est beaucoup plus propre que Catalyst Control Center )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
j'ai essayer de réinitialiser le pc impossible à faire j'ai toujours une erreur vers les 30 %
J'était sous windows 7 de base, je suis passer sur le 10 mais énormement de conflit ( Je jouer sur l'intel au lieu de la Radeon, a causes des pilotes non mis a jour...)

J'ai réinstaller le 7 avec tout les pilotes et miracle, je peut jouer a tout mes jeux niquel ^^
Ou alors ! Opte pour une NVIDIA, il suivent plus les mise à jour de pilotes..
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut