Inscription
7 Avril 2020
Messages
7
Réactions
0
Points
74
Salut j'aurai besoin d'aide pour installer un mod menu sur gta 5 jai essayer plusieur tuto sur YouTube mes une fois dans le jeu je n'est aucun mod menu
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Mod menu sprx Es que ces meilleur que en pkg?

Les pkg sont pour les menus script c’est juste une facilité d’installation mais je ne conseil pas perso car tu ne sais pas ce que tu installe.

Pour les sprx,il est mieux de l’installer manuellement mais pour sa il te faut bien une PS3 jailbreak bien sûre.
 
Inscription
7 Avril 2020
Messages
7
Réactions
0
Points
74
Les pkg sont pour les menus script c’est juste une facilité d’installation mais je ne conseil pas perso car tu ne sais pas ce que tu installe.

Pour les sprx,il est mieux de l’installer manuellement mais pour sa il te faut bien une PS3 jailbreak bien sûre.
Et esque je dois installer un mod compatible avec la version de gta
 
Inscription
7 Avril 2020
Messages
7
Réactions
0
Points
74
Ok et tu veux savoir ou installer ton Sprx ?

Généralement quand tu télécharge un sprx tu as un eboot et un sprx

Le sprx tu le met via filzilla ou multiman avec son gestionnaire dans hdd0 / TMP

Et l’EBOOT dans hdd0 / game / BLESxx / USEDIR.
Si j'ai recréé le fichier BLES pour gta Esque sa va marcher
 

Hugolebbbbbbb

Membre
Inscription
22 Septembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Salut j'aurai besoin d'aide pour installer un mod menu sur gta 5 jai essayer plusieur tuto sur YouTube mes une fois dans le jeu je n'est aucun mod menu
Elle est jailbreak ta ps3 si oui ce n'est pas normal
Mais si elle ne lai pas essaye sans la mise a jour 1.27 et tu les aura au moins en mode histoire.
 

EKys BoHam

Membre
Inscription
19 Avril 2019
Messages
27
Réactions
1
Points
1 366
Salut ! Dis, tu aurais pas acheté le jeu sur le PS store ou installé via PKGI ? Il fait impérativement avoir une image .ISO ou le disque pour pouvoir avoir les mods.

Je te conseille tout de meme le PKG du The Galerium 2.6 qui est "pour moi" le meilleur mod menu GRATUIT GTA 5.
 
Haut