Zwawi29

Membre
Inscription
28 Juin 2019
Messages
8
Réactions
2
Points
26
Bien le bonsoir à vous
Voilà et avant de commencer, j'aimerai remercier d'avance tous ceux qui me répondront.
Et pour être franc je ne m'y connais pas trop en ps3
J'ai téléchargé le jeux "the last of us" de yggtorrent.si il contient deux fichiers. Chacun contient des fichier de 5go donc impossible de le copier sur ma clé Usb via fat32. Je l'ai copier via ntfs mais la ps3 ne le reconnait pas.
Si vous voulez bien m'aider je vous serez éternellement reconnaissant.
Cordialement
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Il ne faut pas que ça dépasse 4go
Je ne sais pas comment faire je suis loin d'être un expert
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ??
C'est bizarre j'ai déjà mis des fichiers plus gros pourtant ? Tu as essayé avec une autre clé ou bien un autre jeu/fichier?
Quand tu fait clique droit sur ta clé puis Propriétés, c'est bien écrit fat32 et pas exFat ?
 

Zwawi29

Membre
Inscription
28 Juin 2019
Messages
8
Réactions
2
Points
26
C'est bizarre j'ai déjà mis des fichiers plus gros pourtant ? Tu as essayé avec une autre clé ou bien un autre jeu/fichier?
Quand tu fait clique droit sur ta clé puis Propriétés, c'est bien écrit fat32 et pas exFat ?
Oui oui c'est bien écrit fat 32
C'est une clé de 16 go
Le jeux comporte 11 go
Donc ça devrait le faire non ? !
 
D

deleted764555

Salut,
Fait le via Filezilla en FTP, c'est sur de fonctionner au moins. Car je te cache pas que c'est une vrai galère par USB.
Tu aura juste à aller sur la rebug toolbox par exemple, puis tu met l'IP de la console dans filezilla et tu te connecte. Ensuite tu transfère tes fichier dans le dossier adéquat.

Et quant à la norme des 4 GB , c'est par fichier, si un dossier par exemple fait 12 GB dans sa globalité sur une FAT32 ça passe, mais il faut qu'il y ait aucun fichier parmi eux qui fasse plus de 4 GB. Aucun moyen d'y remédier à ce problème car c'est une norme x)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut