Résolu Installation Firmware PS3

YazMogg

Membre
Inscription
19 Avril 2017
Messages
29
Réactions
7
Points
7 308
Bonjour à tous,
j'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 en version 4.82 Rebug mais une fois le nouveau disque installé, la ps3 démarre mais je n'ai aucun signal sur la TV, j'ai essayé le menu Recovery mais aucune des option ne fonctionne (Soit sa m'indique "Accès au stockage système non autorisé", soit sa crash tout simplement).
Auriez vous une solution qui me permettrait de réinstaller le firmware de la ps3 sur mon DD ?
Merci d'avance
 
D

deleted764555

Bonjour à tous,
j'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 en version 4.82 Rebug mais une fois le nouveau disque installé, la ps3 démarre mais je n'ai aucun signal sur la TV, j'ai essayé le menu Recovery mais aucune des option ne fonctionne (Soit sa m'indique "Accès au stockage système non autorisé", soit sa crash tout simplement).
Auriez vous une solution qui me permettrait de réinstaller le firmware de la ps3 sur mon DD ?
Merci d'avance
Salut ,
Quel est le modèle du DD ?

La ps3 marche avec l'ancien DD ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous,
j'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 en version 4.82 Rebug mais une fois le nouveau disque installé, la ps3 démarre mais je n'ai aucun signal sur la TV, j'ai essayé le menu Recovery mais aucune des option ne fonctionne (Soit sa m'indique "Accès au stockage système non autorisé", soit sa crash tout simplement).
Auriez vous une solution qui me permettrait de réinstaller le firmware de la ps3 sur mon DD ?
Merci d'avance
Il faut voir pour formater ton DD par l'ordinateur?
Il fait combien de Giga le nouveau DD ?
Tu peux normalement remettre l'ancien, aller en recovery et installer la MAJ sauf si il est HS.

Le nouveau DD est neuf ou c'est un ancien ?
 

YazMogg

Membre
Inscription
19 Avril 2017
Messages
29
Réactions
7
Points
7 308
Le DD n'est pas HS car je peut y acceder depuis mon PC avec un adaptateur
A votre avis est-ce que je peut prendre le DD d'une autres ps3 sous le même firmware et la remettre dans cette ps3 ou le DD est associé a une ps3 et doit être formaté ?
 
Haut