Résolu Installation fibre orange

Arezox

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
95
Réactions
3
Points
7 301
Bonjour, j’aimerais savoir il y a combien de temps de délais pour avoir la fibre à partir du moment où sur le site d’orange c’est écrit « la fibre est dans votre quartier » car ça fait depuis minimum août 2018 que c’est écrit ça et pourtant je suis dans une maison individuelle donc ça commence à faire long.

Merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, j’aimerais savoir il y a combien de temps de délais pour avoir la fibre à partir du moment où sur le site d’orange c’est écrit « la fibre est dans votre quartier » car ça fait depuis minimum août 2018 que c’est écrit ça et pourtant je suis dans une maison individuelle donc ça commence à faire long.

Merci
Demande ton raccordement a orange en les contactant,
Car les délais sont très aléatoires
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Fait attention car moi je les ai grillé en train de "m'arnaquer" sur le même type de question.
Personnellement, je n'ai pas la fibre mais je leur ai demandé pour avoir une box 4G et ils me disent que je suis pas éligible alors que j'ai la 4G chez moi.
Ils se fient à leur site web et non à l'état de leur installation et vue que leur site n'est jamais vraiment mis à jour, ils peuvent te sortir un truc qui date de 2015 comme ils ont fait pour moi.
Donc méfie toi, si ils le font à moi, ils peuvent te le faire donc si c'est cas, fonce dans le tas jusqu'à dire que tu vas partir de chez eux et là ils vont commencer à te dire la vérité sur l'état de ton installation.
 

Arezox

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
95
Réactions
3
Points
7 301
Fait attention car moi je les ai grillé en train de "m'arnaquer" sur le même type de question.
Personnellement, je n'ai pas la fibre mais je leur ai demandé pour avoir une box 4G et ils me disent que je suis pas éligible alors que j'ai la 4G chez moi.
Ils se fient à leur site web et non à l'état de leur installation et vue que leur site n'est jamais vraiment mis à jour, ils peuvent te sortir un truc qui date de 2015 comme ils ont fait pour moi.
Donc méfie toi, si ils le font à moi, ils peuvent te le faire donc si c'est cas, fonce dans le tas jusqu'à dire que tu vas partir de chez eux et là ils vont commencer à te dire la vérité sur l'état de ton installation.

Ouais je vais les appeler par contre je peux pas menacer de partir de chez eux vu que je suis pas chez eux ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
De toute façon il te faut un abonnement fibre chez un Opérateur pour que tu sois raccorder au réseau ;)
Car pour le moment oui la fibre est surement dans ton quartier mais ton domicile n'est pas raccorder. Donc ils feront une vérif et ensuit tu auras un raccordement avant de pouvoir en bénéficier x)

Attention car dans certaine ville les opérateurs n'ont pas les droits sur les réseaux. Genre chez moi l'agglomération a crée son propre opérateur et ne cède pas les droits au gros opérateur lel

Fin dans tout les cas seul Orange pourras te répondre clairement et te guider pour le passage a la fibre ;)
 
Haut