Installation et configuration d'EloBuddy , Simple d'installation et d'utilisation ✔️

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Aucune utilité de commenter si tu n'es pas intéressé par le tutoriel
Ouais bah ça m'énerve de voir que des gens sont prêt à cheater sur LoL pour devenir "meilleur" je dis juste que ça n'a aucun intérêt si ce n'est de ce faire ban et de ne pas avoir le mérite d'être meilleur.
C'est mon avis et si j'ai envie de l'exprimer je le fais.
 

iNeeQz

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
123
Réactions
18
Points
6 893
Par contre non, le fait d'humaniser les scripts (rendre les mooves plus humains en ne faisant pas toujours les même choses) réduit grandement les chances de ban.
Même un bronze qui humanise peu les scripts n'a pas beaucoup de chances de se faire bannir étant donné que l'on peut faire croire aux autres qu'on est un "smurf".

Mais bon, ça n'a aucun mérite de jouer avec des scripts, car vous allez vous sentir fort, certes vous allez monter assez facilement Platine ou Diamant , mais quand il faudra retirer les scripts vous allez vous faire défoncer.
Sans compter qu'un bronze qui joue une game de diamant/platine c'est cramé direct avec le build , le farm , les rotations , et la communication ^^

Totalement d'accord.

Aucune utilité de tricher sur League of Legends. Tôt ou tard il y aura un bannissement (je l'espère), car les scripteurs n'ont rien à faire sur le jeu. (Avis personnel bien entendu)

Après le tutoriel reste très bien expliqué.
 

Daishinkan SGTP

Nappa SEC Le BG de RG ;)
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
323
Réactions
306
Points
4 033
Faut humaniser tes scripts, et les gens sur ce topic ont bien prévenus que c'est interdit et qu'il y a un risque de ban, c'était à ta responsabilité de faire ça sur ton main , tu peux pas te plaindre d'avoir perdu un compte de 150€ de valeur, c'est ta faute c'est tout ^^
Il faut que tu apprenne à lire un commentaire toi donc ferme là :p je dis tout simplement aux gens que c'est inutile qu'il joue normalement moi je l'assume je les préviens juste ! :p bonne chance
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Il faut que tu apprenne à lire un commentaire toi donc ferme là :p je dis tout simplement aux gens que c'est inutile qu'il joue normalement moi je l'assume je les préviens juste ! :p bonne chance
Ta mal lu à ce que je vois :/

J'ai bien dis "les gens sur ce topic ont prévenus des risques de ban".

Toi tu viens sur le topic en mode "je me pleins j'ai perdu un compte à 150€ à cause de ça faut pas utiliser les scripts" , bah écoute je t'es simplement dis que c'est inutile de se plaindre car tu as été prévenu, et que tu es responsable de tes actes. Voila , je t'es juste répondu en mode "c'est inutile de se plaindre fallait pas le faire sur ton main et ta été prévenu des risques" c'est tout.

PS: Inutile d'être insultant vers moi en disant "ferme là", je t'es pas provoqué, insulté, ou quoi que se soit. J'ai simplement dis que ça ne servait à rien de se plaindre car tu as été prévenu, rien de méchant dans mon message.
 
Dernière édition:

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
J'ai un soucis moi quand je lace une game la commande s'ouvre mais je peux pas cliquer sur le jeu HELP
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Quelqu'un qui utilise ce logiciel pourrais me MP en privée pour skype ou TS ? Sa serais vraiment cool !
 

Fishing

Premium
Inscription
18 Mai 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
121
Moi j'ai script comme un porc avec passant de gold à plat en utilisant kog irelia et lb. 0 Ban ^^ Pourtant c'est abuser ce que je met, quand je dois carry de A à Z :)
 

HadesX34

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
46
Réactions
13
Points
3 588
6 mois de script. Une fois ban car j'ai utilisé le script de Kog'Mow ( sans doûte celui le plus broken ). Si tu joues normalement et que tu utilises le script juste pour la commande "combo" il y a très peu de chance de se faire ban. Tant que personne ne vous signale pour triche, vous ne vous ferez jamais ban.
 
Haut