Installation et configuration d'EloBuddy , Simple d'installation et d'utilisation ✔️

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Salut,

je tien a prévenir que le base de données de Elobuddy a était corrompu a était realese (leak) sur l'net.

Donc si vous avait mis votre mot de passe celui ou vous utiliser sur vos email ou des compte important vous devrait changer votre mot de passe;

Voila ;)
#RIPNulled :trollface:
 

Nolann404

Membre
Inscription
27 Avril 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
1 306
Pourquoi sa me dit sa ?
1464377336-screenshot-3.png
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
En faîtes, tu n'as pas besoins de lancer le launcher de league of legends. Il suffit de lancer ezBot qui fait office de client; il va te trouver une game et voila.
 

imTeaq

Lobby {ON} BO2-BO1-MW3-MW2
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
35
Points
11 663
C'est quoi le meilleurs script que ta testé?
 

ZeiQoRG

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
314
Réactions
30
Points
3 766
Hey opson, j'aimerai savoir comment on active l'auto-dodge sur elobuddy, sinon appart le farm auto, je comprend pas comment tu peux gagné les games avec ce logiciel si ta le temps d'expliquer :)
 

HiddenHunter

Membre
Inscription
23 Juin 2016
Messages
7
Réactions
2
Points
46
Une fois la recherche effectuée, vous trouverez une liste déroulante des Addons disponibles.
Choisissez celui que vous voulez installer et cliquez sur "Install" à nouveau.

1449831846-screenshot-6.png


Si tout s'est bien passé, dans votre liste d'addon vous devriez voir apparaître celui que vous venez d'installer.

1449831981-telechargement-6.jpg


Pour l'activer, cliquez simplement dans la case à gauche.

1449832019-telechargement-7.jpg

Votre Addon est maintenant prêt à être utilisé !


2ème méthode (la méthode locale) :

Rendez-vous donc sur la page Git de l'addon qui vous intéresse et cliquez sur le bouton "Download ZIP" sur la droite.

1449832243-telechargement-8.jpg


Une fois l'archive téléchargée, faites en une extraction sur votre ordinateur.
Retournez maintenant sur le loader et cliquez sur le bouton "Install Addon" :

1449832308-telechargement-9.jpg


Cochez la première case "Local Addon" (1).
Parcourez ensuite votre ordinateur en cliquant sur le bouton (2), et rendez-vous à l'intérieur du dossier que vous avez extrait.
Allez ensuite dans le dossier du Addon désiré et cherchez un fichier .csproj (3) !

Une fois le fichier sélectionné, cliquez sur le bouton Install (4).



1449832366-telechargement-10.jpg


Votre addon va maintenant être installé à la vitesse de l'éclair !
laugh.gif


------

Une fois vos addons installés il est possible de les mettre à jour quand vous le souhaitez.
Pour cela, rien de plus simple cliquez simplement sur le bouton "Update Addon"

1449832410-telechargement-11.jpg


Le loader va alors mettre à jour tous les Addons que vous avez installés.

1449832456-telechargement-12.jpg


Si vous désirez cette fois supprimer un addon, vous allez devoir cliquer sur le bouton "Uninstall selected addon"

1449832487-telechargement-13.jpg


Cette action aurait pour effet de supprimer tous les addon actifs (cochés) du loader.

Attention : Cette action est irréversible et aucune demande de confirmation n'est proposée (Vous pouvez néanmoins toujours réinstaller le Addon si jamais vous vous êtes trompé).


4 - EloBuddy en game :

Une fois que vous avez tout configuré, il est temps de jouer !

Laisser le loader ouvert et lancez une game de LoL.

Lancez une partie personnalisée avant tout ! Ne vous aventurez pas en ranked avant d'être sûr que tout fonctionne parfaitement !

Pour savoir si le loader fonctionne correctement, vous devriez avoir 3 signes :

Tout d'abord, la console devrait s'ouvrir et vous afficher la version d'EloBuddy :

1449832676-telechargement-14.jpg


Ensuite, vous devriez pouvoir voir le ping de tous les joueurs de la partie (ce qui n'est pas possible en tant normal).

Enfin, lorsque vous serez dans la partie, un message devrait s'afficher dans le chat :

1449832730-telechargement-15.jpg


Ne vous inquiétez pas, il n'y a que vous qui pouvez voir ce message !

Pour pouvoir utiliser EloBuddy vous devez connaitre un certain nombre de raccourcis clavier (Hotkey).

Le plus important : (
1449832813-telechargement.png
) qui vous permet d'ouvrir le menu :

1449832861-telechargement-16.jpg


A gauche vous avez la liste des addons que vous avez installés.
Vous pouvez maintenant les configurer à votre guise !

1449832924-telechargement-1.png
Permet de recharger tous les addons activés (utile lors d'un bug ou d'un ajout).

1449832924-telechargement-2.png
Fait l'action inverse (Désactive tous les addons).
1449832924-telechargement-3.png
Recharge et recompile tous les addons.


5 - Questions et problèmes

Voici une liste (non exhaustive) des problèmes que vous pouvez rencontrer ainsi des questions que vous êtes en droit de vous poser.

Q. : Est-ce qu'EloBuddy est gratuit ?
R. : Oui pour le moment c'est totalement gratuit ! Nous ne pouvons néanmoins nous prononcer sur l'avenir pour le moment.

Q. : Est-ce que je peux me faire ban en utilisant EloBuddy ?
R. : Notre loader déjoue les systèmes anti-cheat de Riot. Cependant, rappelez vous qu'il y a toujours un risque quand vous scriptez ! (Vous pouvez notamment vous faire report par de nombreux joueurs).

Q. :
Je suis toujours en tant qu'invité (Guest) sur le loader alors que j'ai un compte sur le forum !
R. : C'est tout à fait normal, la fonctionnalité n'est pas encore activée, mais cela n'empêche pas le loader de fonctionner !


Q. : J'ai un message d'erreur rouge en haut à droite de mon loader!

R. : Pour règler ce problème, ouvrez votre client League of Legends, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le message d'erreur du loader. Le problème devrait se règler automatiquement.

Q.: Mon antivirus détecte un danger dans votre loader !!
R. : Il est possible que votre antivirus n’apprécie pas EloBuddy. C'est parce qu'il est crypté et compressé. C'est un faux positif, notre loader est sur à 100% !

Q. : J'ai un problème d'injection ou le loader ne fonctionne pas !
R. : Plusieurs problèmes peuvent être la cause de ce bug.

  • Désactivez votre antivirus
  • Lancez le loader en mode administrateur
  • Essayez de changer le mode de compatibilité (Windows 8 par exemple).
Q. : Est-ce que les Addons d'autres services peuvent fonctionner sur EloBuddy ?
R. : Non EloBuddy n'est pas compatible avec le reste des Addons existants sur le net. Néanmoins, certains ont été portés sur notre plateforme et de nouveaux addons voient le jour quotidiennement !

Q. : Sur quelle machine je peux lancer EloBuddy ?
R. : EloBuddy est compatible avec Windows 7 / 8 / 8.1 / 10

Q. : J'ai un autre problème avec le loader ou un addon !
R. :

  • Fermez complètement EloBuddy
  • Faites exécuter > et rechercher le dossier %appata%
  • Allez dans le dossier Roaming > Supprimez le dossier EloBuddy (Videz ensuite votre corbeille)
  • Re-lancez EloBuddy en tant qu'administrateur :
Assurez-vous également d'avoir installé les logiciels suivants :

  • Lancez le en tant qu'administrateur
Q. : J'ai un problème qui n'est pas répertorié ici !
R. : Dans ce cas-là, utilisez la fonction recherche du forum. Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question je vous invite à créer un topic dans la partie Support du forum (en anglais) ou dans la section française.
Une explication claire et détaillée (accompagnée de screenshot et de logs) permettent aux utilisateurs de mieux cerner votre problème et vous aurez donc plus de chance d'avoir une réponse.


Bien entendu restez polit et courtois. D'ailleurs les règles sont ici :
wink.gif











Merci à tous d'avoir suivi ce guide !

Gap'

Tres jolie topic et très bien expliqué, +1 pour le travail donné, merci du partage ;)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Aucun mérite de jouer avec des scripts xD
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
De plus que le ban est assuré.
Par contre non, le fait d'humaniser les scripts (rendre les mooves plus humains en ne faisant pas toujours les même choses) réduit grandement les chances de ban.
Même un bronze qui humanise peu les scripts n'a pas beaucoup de chances de se faire bannir étant donné que l'on peut faire croire aux autres qu'on est un "smurf".

Mais bon, ça n'a aucun mérite de jouer avec des scripts, car vous allez vous sentir fort, certes vous allez monter assez facilement Platine ou Diamant , mais quand il faudra retirer les scripts vous allez vous faire défoncer.
Sans compter qu'un bronze qui joue une game de diamant/platine c'est cramé direct avec le build , le farm , les rotations , et la communication ^^
 

Daishinkan SGTP

Nappa SEC Le BG de RG ;)
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
323
Réactions
306
Points
4 033
Les gars je me suis fais bannir à cause de ça franchement faites le pas c'est inutile ! Jouez entrainez vous correctement mais n'utilisez pas sa.... J'ai fais le con et je le regrette j'avais un compte qui valait + de 150 euro ! Bref ne le faite pas gros risque et surtout ça sert à rien...
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Les gars je me suis fais bannir à cause de ça franchement faites le pas c'est inutile ! Jouez entrainez vous correctement mais n'utilisez pas sa.... J'ai fais le *** et je le regrette j'avais un compte qui valait + de 150 euro ! Bref ne le faite pas gros risque et surtout ça sert à rien...
Faut humaniser tes scripts, et les gens sur ce topic ont bien prévenus que c'est interdit et qu'il y a un risque de ban, c'était à ta responsabilité de faire ça sur ton main , tu peux pas te plaindre d'avoir perdu un compte de 150€ de valeur, c'est ta faute c'est tout ^^
 
Haut