Installation et configuration d'EloBuddy , Simple d'installation et d'utilisation ✔️

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
1449774536-banniere.png

Salut :RG: , dans ce tutoriel je vais vous apprendre à comment utiliser EloBuddy et à quoi sa sert. Il a les même fonctionnalité que le logiciel Bot Of Legends mais développé dans un autre langage. D'ailleurs , j'ai fais à l'époque dessus : https://induste.com/threads/n-1-bot-of-legends-configuration.362702/ .


Pour les personnes qui ne sont pas d'accord avec l'utilisation de logiciel tiers, ne continuez pas la lecture et passez votre chemin. Reality Gaming et moi ne sommes pas responsable de quelconque ban.


Sommaire :

1- Présentation du logiciel ,les fonctionnalités et quelque mot de vocabulaire

2- L'installation du logiciel

3- Installation des ass
emblies



1 - Présentation du logiciel

est un utilitaire qui permet d'utiliser des addons (ou Addons) au jeu .
Grâce au
loader, des addons codés en sont injectés dans le jeu.

Ces addons ont de
. Par exemple ils permettent de connaitre les sorts que les joueurs ont en leurs possessions (ainsi que leurs cooldown).
Il y a aussi des Addons qui permettent d'éviter tous les skillshots des ennemis, de savoir quand ils backent à leurs bases et même des Addons qui montrent les wards posées sur la minimap !
Vous pouvez même changer le (vous rêvez d'un skin en particulier, mais vous ne pouvez pas vous l'offrir ? Pas de problème !)

Enfin il y a des "
". Ces derniers vous permettent d'avoir les meilleurs mécaniques avec n'importe quel personnage quel que soit votre niveau de jeu !

Avec ceux-ci vous n'avez qu'à appuyer sur une seule touche de votre clavier pour last hit les minions automatiquement, harass les ennemis, utiliser tous vos sorts sur la team adverse, etc...

Bref des avantages indéniables qui vous rendrons excessivement plus fort !

Mais bien sûr Elobuddy est avant tout une communauté internationale très active !

Elobuddy est totalement gratuit


2- L'installation d'EloBuddy

Pour utiliser le loader vous devez tout d'abord vous inscrire sur leur site : et ensuite le télécharger /

Ouvrez ensuite le .exe que vous avez téléchargé :

1449829568-installation.jpg


Cliquez simplement sur "Exécuter" (si vous avez pris le logiciel sur le lien de téléchargement de ce tuto vous êtes sûr qu'il n'y a pas de risque) !

1449830305-telechargement.jpg


Choisissez votre langue d'installation (EloBuddy ne supporte que l'anglais et l'Allemand à l'heure actuelle) et cliquez sur "OK".

1449830352-telechargement-1.jpg


Cliquez sur "Next" à la première étape de l'installation.

1449830446-telechargement-3.jpg


Choisissez le répertoire d'installation dans lequel EloBuddy sera installé. (Vous pouvez changer le chemin manuellement ou bien vous pouvez parcourir vos dossiers en cliquant sur le bouton "Browse").

1449830546-telechargement.jpg


Sur cette étape, vérifiez que le chemin d'installation est celui que vous souhaitez.
Cliquez sur le bouton "Install" pour démarrer l'installation.

1449830604-telechargement-1.jpg


L'installation ne devrait prendre que quelques secondes, vous devez simplement patienter.

Une fois le programme installé, celui-ci va se lancer.

1449830690-screenshot-1.png

Là encore, vous devez uniquement attendre, le temps que le loader télécharge les mises à jour.

Une fois que la mise à jour est terminée vous allez devoir vous connecter avec les logs avec lesquels vous vous êtes inscrits

ffvj.gif


Le loader d'EloBuddy est très simple d'utilisation.
Lorsque vous l'ouvrez, vous devez tomber sur cette fenêtre :

1449831021-telechargement-2.jpg


Ici vous avez les nouveautés et les annonces faites par les administrateurs.
Pour pouvoir installer des addons, cliquez sur le cube à gauche.

1449831062-telechargement-3.jpg


Cette partie est celle qui nous intéresse le plus. Elle va nous permettre d'installé les assemblies.

1449831155-screenshot-2.png


Elle répertorie tous les Addons que vous avez installés avec la version , quel type d'assemblies , la où elle se situe et la status : Ready.

Pour installer un addon, deux méthodes s'offrent à vous, la première est la plus simple.
Les addons disponibles se trouvent dans .
Vous avez également avec une interface plus agréable.

Entrez dans le topic de l'addon que vous souhaitez ajouter et cherchez le lien "GitHub" (généralement à la fin du post).


Il suffit de cliquer dessus.

3- Installation des assemblies :

1ère méthode (la méthode distante) :

Cette méthode est à privilégier si vous ne voulez installer que peu de Addons à la fois.
Si vous souhaitez installer tous les addons d'un développeur, la seconde méthode sera plus rapide (bien que les deux soient fonctionnelles).

Sur la page Web GitHub correspondante à votre addon, vous devez copier l'URL de la page.

1449831914-telechargement-5.jpg


Attention : Vous ne devez copier que le début du lien (tout ce qui se trouve avant le /tree/)

Ensuite, retournez sur le loader et cliquez sur le bouton "Install Addon"


1449831884-telechargement-4.jpg


Sélectionnez la méthode "Remote Addon" (1), puis collez le lien dans le champ (2).
Terminez en cliquant sur le bouton "Install" (3).

1449831604-screenshot-4.png


Le loader va ensuite chercher dans le dépôt GitHub les addons disponibles.

1449831800-screenshot-5.png









 
Dernière édition:

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Une fois la recherche effectuée, vous trouverez une liste déroulante des Addons disponibles.
Choisissez celui que vous voulez installer et cliquez sur "Install" à nouveau.

1449831846-screenshot-6.png


Si tout s'est bien passé, dans votre liste d'addon vous devriez voir apparaître celui que vous venez d'installer.

1449831981-telechargement-6.jpg


Pour l'activer, cliquez simplement dans la case à gauche.

1449832019-telechargement-7.jpg

Votre Addon est maintenant prêt à être utilisé !


2ème méthode (la méthode locale) :

Rendez-vous donc sur la page Git de l'addon qui vous intéresse et cliquez sur le bouton "Download ZIP" sur la droite.

1449832243-telechargement-8.jpg


Une fois l'archive téléchargée, faites en une extraction sur votre ordinateur.
Retournez maintenant sur le loader et cliquez sur le bouton "Install Addon" :

1449832308-telechargement-9.jpg


Cochez la première case "Local Addon" (1).
Parcourez ensuite votre ordinateur en cliquant sur le bouton (2), et rendez-vous à l'intérieur du dossier que vous avez extrait.
Allez ensuite dans le dossier du Addon désiré et cherchez un fichier .csproj (3) !

Une fois le fichier sélectionné, cliquez sur le bouton Install (4).



1449832366-telechargement-10.jpg


Votre addon va maintenant être installé à la vitesse de l'éclair !
laugh.gif


------

Une fois vos addons installés il est possible de les mettre à jour quand vous le souhaitez.
Pour cela, rien de plus simple cliquez simplement sur le bouton "Update Addon"

1449832410-telechargement-11.jpg


Le loader va alors mettre à jour tous les Addons que vous avez installés.

1449832456-telechargement-12.jpg


Si vous désirez cette fois supprimer un addon, vous allez devoir cliquer sur le bouton "Uninstall selected addon"

1449832487-telechargement-13.jpg


Cette action aurait pour effet de supprimer tous les addon actifs (cochés) du loader.

Attention : Cette action est irréversible et aucune demande de confirmation n'est proposée (Vous pouvez néanmoins toujours réinstaller le Addon si jamais vous vous êtes trompé).


4 - EloBuddy en game :

Une fois que vous avez tout configuré, il est temps de jouer !

Laisser le loader ouvert et lancez une game de LoL.

Lancez une partie personnalisée avant tout ! Ne vous aventurez pas en ranked avant d'être sûr que tout fonctionne parfaitement !

Pour savoir si le loader fonctionne correctement, vous devriez avoir 3 signes :

Tout d'abord, la console devrait s'ouvrir et vous afficher la version d'EloBuddy :

1449832676-telechargement-14.jpg


Ensuite, vous devriez pouvoir voir le ping de tous les joueurs de la partie (ce qui n'est pas possible en tant normal).

Enfin, lorsque vous serez dans la partie, un message devrait s'afficher dans le chat :

1449832730-telechargement-15.jpg


Ne vous inquiétez pas, il n'y a que vous qui pouvez voir ce message !

Pour pouvoir utiliser EloBuddy vous devez connaitre un certain nombre de raccourcis clavier (Hotkey).

Le plus important : (
1449832813-telechargement.png
) qui vous permet d'ouvrir le menu :

1449832861-telechargement-16.jpg


A gauche vous avez la liste des addons que vous avez installés.
Vous pouvez maintenant les configurer à votre guise !

1449832924-telechargement-1.png
Permet de recharger tous les addons activés (utile lors d'un bug ou d'un ajout).

1449832924-telechargement-2.png
Fait l'action inverse (Désactive tous les addons).
1449832924-telechargement-3.png
Recharge et recompile tous les addons.


5 - Questions et problèmes

Voici une liste (non exhaustive) des problèmes que vous pouvez rencontrer ainsi des questions que vous êtes en droit de vous poser.

Q. : Est-ce qu'EloBuddy est gratuit ?
R. : Oui pour le moment c'est totalement gratuit ! Nous ne pouvons néanmoins nous prononcer sur l'avenir pour le moment.

Q. : Est-ce que je peux me faire ban en utilisant EloBuddy ?
R. : Notre loader déjoue les systèmes anti-cheat de Riot. Cependant, rappelez vous qu'il y a toujours un risque quand vous scriptez ! (Vous pouvez notamment vous faire report par de nombreux joueurs).

Q. : Je suis toujours en tant qu'invité (Guest) sur le loader alors que j'ai un compte sur le forum !
R. : C'est tout à fait normal, la fonctionnalité n'est pas encore activée, mais cela n'empêche pas le loader de fonctionner !


Q. : J'ai un message d'erreur rouge en haut à droite de mon loader!
R. : Pour règler ce problème, ouvrez votre client League of Legends, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le message d'erreur du loader. Le problème devrait se règler automatiquement.

Q.: Mon antivirus détecte un danger dans votre loader !!
R. : Il est possible que votre antivirus n’apprécie pas EloBuddy. C'est parce qu'il est crypté et compressé. C'est un faux positif, notre loader est sur à 100% !

Q. : J'ai un problème d'injection ou le loader ne fonctionne pas !
R. : Plusieurs problèmes peuvent être la cause de ce bug.

Désactivez votre antivirus
Lancez le loader en mode administrateur
Essayez de changer le mode de compatibilité (Windows 8 par exemple).
Q. : Est-ce que les Addons d'autres services peuvent fonctionner sur EloBuddy ?
R. : Non EloBuddy n'est pas compatible avec le reste des Addons existants sur le net. Néanmoins, certains ont été portés sur notre plateforme et de nouveaux addons voient le jour quotidiennement !

Q. : Sur quelle machine je peux lancer EloBuddy ?
R. : EloBuddy est compatible avec Windows 7 / 8 / 8.1 / 10

Q. : J'ai un autre problème avec le loader ou un addon !
R. :

Fermez complètement EloBuddy
Faites exécuter > et rechercher le dossier %appata%
Allez dans le dossier Roaming > Supprimez le dossier EloBuddy (Videz ensuite votre corbeille)
Re-lancez EloBuddy en tant qu'administrateur :
Assurez-vous également d'avoir installé les logiciels suivants :

MS .NET Framework 4.5.1
MS Visual C++
DirectX (June 2010) Lancez le en tant qu'administrateur
Q. : J'ai un problème qui n'est pas répertorié ici !
R. : Dans ce cas-là, utilisez la fonction recherche du forum. Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question je vous invite à créer un topic dans la partie Support du forum (en anglais) ou dans la section française.
Une explication claire et détaillée (accompagnée de screenshot et de logs) permettent aux utilisateurs de mieux cerner votre problème et vous aurez donc plus de chance d'avoir une réponse.


Bien entendu restez polit et courtois. D'ailleurs les règles sont ici :








Merci à tous d'avoir suivi ce guide !

Gap'
 
Dernière édition:

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Ça peut être pas mal même si je n'aime pas cheater sur LoL, de toutes façons ils finiront par bans
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
il est possible de cheater sur un compte précis et de l'activer sur celui qu'on veut jouer et pas sur l'autre ,?
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Malheureusement les noobs ne se feront pas ban si ils utilisent un script combo mais les script son des désavantage car quand tu ne peut même pas savoir se que va faire ton perso tu meurt rapidement
Tu as raison, tu ne peux pas être fort du jour au lendemain avec un script. Il y'a un temps d’adaptation à faire, et avoir de la vision de jeu surtout.
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Télécharge Team Viewer et envoie moi tes logs en message privé. Je vais te régler le soucis.
 

Ipraiz

Membre
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
11
Points
3 646
Salut ! esque je peut cree un comte lol et qu'il me le monte lvl 30 , et fasse des ranked apres avoir acheter quelque champ ?
si il ya un ban, sa ban quoi ? ip ? compte ? car je veut juste essayer sur un comte secondaire ^^ et je voudrai pas me faire bannir mon vrai compte juste pour avoir essayer ce script
 
Haut