Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
bonjour pour faire court j'ai le cd pour jouer mais pas le cd d'intallation ducoup y a t'il un moyen de faire les maj sans le cd merci pour vos réponse
bonne journée
 
D

deleted764555

Salut,
Personnellement, une fois le jeu installé par le CD d'installation, il me semble qu'il n'était plus requis pour faire les mises à jour :mmh:(seul le CD de jeu est demandé)

As-tu essayé de mettre à jour le jeu depuis Triangle (sur l’icône de jeu) --> Rechercher les mises à jour ?
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Salut,
Personnellement, une fois le jeu installé par le CD d'installation, il me semble qu'il n'était plus requis pour faire les mises à jour :mmh:(seul le CD de jeu est demandé)

As-tu essayé de mettre à jour le jeu depuis Triangle (sur l’icône de jeu) --> Rechercher les mises à jour ?
hummmm un cd d'installation sur ps4 ?
 

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
Salut,
Personnellement, une fois le jeu installé par le CD d'installation, il me semble qu'il n'était plus requis pour faire les mises à jour :mmh:(seul le CD de jeu est demandé)

As-tu essayé de mettre à jour le jeu depuis Triangle (sur l’icône de jeu) --> Rechercher les mises à jour ?
le problème est que par erreur je l'avais supprimer du coup il me le redemande
 
D

deleted764555

le jeu mais je recois toujours des notif de maj
Ouais mais vu qu'il a été désinstallé, je pense qu’ail faut donc le réinstaller avec le CD d'installation, après pour les MAJ c'est étrange :mmh:

Mais bon après il y a pas 36 solutions, si le CD d'installation est requis, c'est qu'il le faut donc je ne vois pas d'autres solutions.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut