Aide installation de windows 10 via usb, tactile ne va pas et je n'ai qu'un usb (donc pas de clavier)

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bonjour, je dois réinstaller windows 10 et c'est sur une tablette tactile prévus pour... sauf que la tablette n'a qu'un port mini usb et donc je ne peut qu'utiliser un seul usb (soit mon clavier pour naviguer dans le bios, soit la clèf usb contenant l'instalation windows)

du coup, j'ai la fenettre d'instalation windows mais mon tactile ne répond plus
j'ai essayer de mettre l'installation windows sur carte micro sd mais l'appareil ne veut pas la reconaître

je sais plus trop quoi tenté, je pensais a un doubleur usb de la sorte : mini sb vers 2 usb classique pour brancher a la fois clavier et clèf usb d'instalation
mais j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas, j'aurais pas envie d'acheter un doubleur pour rien et peut être il y à moyen de contourner tout ça

merci bien, le problème a la base c'est que le systeme refuse de se restaurer, j'ai eu un resetting bloqué a 80 POURCENT, donc en revenant la cata était déjà faite, je ne peut plus restaurer, reparer ect... et je ne trouve pas le boot mode de l'appareil
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut,

Normalement sur tablette, il est possible de naviguer dans les menu BIOS avec les boutons du volume

Salut, hé ben je pensais aussi (vus sur des tuto tablette) mais apparement pas sur la mienne qui est une spéciale windows 10 :/

Par contre j'ai tout de même tenté le coup, j'ai été acheté un socle de 4 port usb, et j'arrive maintenant a utiliser clèf usb et souris en même temps
j'avance, l'instalation semble s'effectuer
je tient au courent
 

Fichiers joints

  • win1.jpg
    win1.jpg
    120.8 KB · Affichages: 149
  • AA.jpg
    AA.jpg
    122 KB · Affichages: 157
Dernière édition:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut, hé ben je pensais aussi (vus sur des tuto tablette) mais apparement pas sur la mienne qui est une spéciale windows 10 :/

Par contre j'ai tout de même tenté le coup, j'ai été acheté un socle de 4 port usb, et j'arrive maintenant a utiliser clèf usb et souris en même temps
j'avance, l'instalation semble s'effectuer
je tient au courent
Ca marche, si tu as besoins d'aide n'hésite pas
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bon, j'ai réussis a mettre windows 10, par contre impossible d'utiliser l'écran tactile, le son, la camera
c'est comme si sa s'était installer sans prendre en compte le support tablette D:

j'ai regarder sur des forums ceux qui n'avait plus de tactile, ils disait d'aller voir dans périphérique bus tactile, mais je n'ai même pas cela
j'ai essayer d'aller voir pour les pilotes de ma tablette (marque : point of view) mais leurs page de download semble ne plus existé

c'est chaud, toujours mieux qu'être bloquer, j'ai accès a tout mais seulement avec une souris reliée et sans son sa craint
c'est quand même mal foutu ses choses la
 
Haut