Résolu Installation de mod meny gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ryan57152

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
43
Bonjour, j'ai recement fait une tentative d'installation de mod menu gta 5.. bref, sa a merder ... jai tout remis d'origine .. le seul soucis etait que je restais coincer au menu de luminausite .. Maintenant je peux jouer normalement.

je suis en dex 4.75 rebug mon gta est un ( blus 31156 ) je suis du canada

maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a installer un mod menu et les etruc et tout le reste ... j'ai eut ma dex cette semaine j'en apprend de plus en plus et arrive meme a aider des personne
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut,

Tu télécharges le menu que tu veux, dedans tu auras un eboot et peut-être un update.rpf, et un xxx.sprx, tu mets le sprx à la racine du dossier tmp et l'eboot et l'update dans le dossier USDIR du blus 31156 ^^

tout ça dans dev_hdd0
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
ton problème vient surement du fait que tu utilises la version blus du jeu, la plupart des menus et eboots sont pour bles, si t'as la version CD du jeu, il faut que tu fasses un backup du jeu sur le disque dur avec multiman, ensuite il faudra convertir ton jeu en blus à l'aide de ce tuto :
 

ll-RAFALE-ll

PiCe N lOvEr
Premium
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 862
Réactions
582
Points
3 426
ton problème vient surement du fait que tu utilises la version blus du jeu, la plupart des menus et eboots sont pour bles, si t'as la version CD du jeu, il faut que tu fasses un backup du jeu sur le disque dur avec multiman, ensuite il faudra convertir ton jeu en blus à l'aide de ce tuto :
Tu peut rep mp stp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut