Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
lol très étrange elle est vraiment folle !!
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Ils prennent les gens le splus cons à dispositions et les foutent dans le même sac et sa donne les anges de la téléréalité, j'aurai honte de participer à une émission comme ça mdr
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Il faut le faire quand même.J'aurai bien aimé être celui qui l'a tatoué :trollface:
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Elle s'fait un taoutage dans la teush :puke: la crasseuse
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Voilà la petite info trouvée sur internet pendant mes 3 heures de colles ce matin!

Vanessa Lawrens a un passé très trouble. Nous avons découvert qu’elle avait commencé sa carrière dans une boite de strip-tease avec Gaelle des Ch’tis, mais aussi qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer sa plastique. Aujourd’hui, le blogueur Jeremstar nous informe que la jeune femme qui sort aujourd’hui avec Julien Guirado s’était fait tatouer le nom de son ancien chéri au dessus du sexe. Voilà le message du tatouage "FRANCK – 31/12/07"
Et ben c’est Julien Guirado qui doit être content de voir ça, quand il enlève son pantalon. :trollface:
Jeremstar explique :
Il s’agit en réalité du nom de son ex, et de la date de leur rencontre. Pour une fois, ce Franck en question n’est pas un candidat de télé réalité mais un footballeur, inconnu au bataillon, je précise! C’était son petit ami avant qu’elle ne sorte avec le chirurgien Benjamin Azoulay! Folle amoureuse de son argent (oops, pardon de lui), elle avait alors décidé de faire tatouer son nom au dessus de son sexe. Une sorte d’appartenance sexuelle en gros. Quel mec ne rêverait pas de ça? ».
Etrange comme preuve d’amour.
Source :
Mdr envois la photos :trollface: :ok:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
On dirais une actrice pron
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut