Insiders mais pas de clé

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Bonjour , je suis Insiders pour la Beta Battlefiel 1 , et je n'est pas encore reçu mon code et mon pote a le même problème que moi , on est tout deux sur ps4

Es-ce normal ?
 
D

delete214168

Bonjour , je suis Insiders pour la Beta Battlefiel 1 , et je n'est pas encore reçu mon code et mon pote a le même problème que moi , on est tout deux sur ps4

Es-ce normal ?
Non car depuis longtemps nous les avons reçu (dans la nuit), regarde tes spams ou autres conneries.
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Je ne peux rien faire pour vous. erreur venant de eux surement, Essaie d'attendre dans la journée ou dans ce cas-là tu joueras demain de toute façon, donc ce n'est pas si grave au final

Oui c'est sur , je voulais jouer aujourd'hui car j'ai quelque pote qui y jouent mais bon on verra bien merci pour tout l'ami ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour , je suis Insiders pour la Beta Battlefiel 1 , et je n'est pas encore reçu mon code et mon pote a le même problème que moi , on est tout deux sur ps4

Es-ce normal ?
Bonjour,

Tu t'es inscrit quand à Insiders?:)
 

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
Tu es surement comme moi , je l'ai reçu mais sur PC et pas PS4 (Pourtant dans mes préférence j'avais inscrit PS4) ,télécharge le client Origin et tu pourras y jouer sur PC si ton PC peut le lancer :mdr:
 
Haut