Insertion tactique en ligne ?

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
Bonjour tout le monde je fait ce topic car aujourd'hui en allant en ligne je suis tomber sur deux partie tres bizarre.
Dans les deux partie la meme choses deux personne au fonds de la map qui boost.
Jusque la OK alors au debut de la dexieme partie je ne spawn pas et je vais sur l'ecrand du booster et je vois qu'il a une insertion tactique qui est sellement disponible en infecter, ( les deux personnes avaient l'insertion tactique).
Evidemment j'ai envoyer un message au deux personnes mais sans reponses...
Voila si quelqu'un sais comment avoir une insertion tactique dans c'est classe mer i de bien vouloir partager le secret :D.
Sur ce bonne fin de journee/soiree
PS: dsl pour lé fotes c ecrit a la rache :crazy:
fAkE-_-M00DdEr
 

Nastyy.

.
Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
604
Réactions
255
Points
7 418
Comment tu fait pour avoir 5 comptes mdr ta payer 5 abo ps4 ? x) ou tu parle de 5 comptes ps3
Et je te signal que tu n'a pas les conditions de ventes D:
J'ai dis que je ne le faisais pas gratuitement, j'ai pas proposé mon service pour autant :)
Et non j'ai qu'un abonnement mais tu peux te créer des comptes secondaires sur PS4 comme sur PS3
 

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
J'ai dis que je ne le faisais pas gratuitement, j'ai pas proposé mon service pour autant :)
Et non j'ai qu'un abonnement mais tu peux te créer des comptes secondaires sur PS4 comme sur PS3
Ha ouai , tkt j'ai pas besoin de lobby j'ai une JB aussi , comment tu fais compte secondaire ?
 
Haut