Insérer des chaines YouTube

Tyo

Membre
Inscription
10 Octobre 2015
Messages
2
Réactions
2
Points
3 538
Bonjour à tous,

Alors je m'explique, je suis entrain de coder un site qui a pour but de rassembler des amis d'un forum avec qui je partage la même passion (que je garde secret pour le moment). Je voulais faire une petite sorte de "Netflix" privé pour le forum, qui rassemblerait des vlogs de notre passion.

Pour cela, je me suis inspiré de ce template :

Pour le moment j'ai codé :
  • Page d'accueil
  • Page d'inscription et de connexion
  • Page de profil
  • Page d'édition de profil
  • Page membres
  • Page de support
Maintenant je voudrais faire une page comme sur le lien précédent, avec en gros en haut la dernière vidéo de la chaine du youtuber, puis en dessous ses autres vidéos. Or après avoir cherché je ne trouve pas à part une api qui doit être utilisé par le propriétaire de la chaîne...
Auriez-vous des idées de comment je pourrais faire ?

Merci d'avance et bonne après-midi à vous !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour à tous,

Alors je m'explique, je suis entrain de coder un site qui a pour but de rassembler des amis d'un forum avec qui je partage la même passion (que je garde secret pour le moment). Je voulais faire une petite sorte de "Netflix" privé pour le forum, qui rassemblerait des vlogs de notre passion.

Pour cela, je me suis inspiré de ce template :

Pour le moment j'ai codé :
  • Page d'accueil
  • Page d'inscription et de connexion
  • Page de profil
  • Page d'édition de profil
  • Page membres
  • Page de support
Maintenant je voudrais faire une page comme sur le lien précédent, avec en gros en haut la dernière vidéo de la chaine du youtuber, puis en dessous ses autres vidéos. Or après avoir cherché je ne trouve pas à part une api qui doit être utilisé par le propriétaire de la chaîne...
Auriez-vous des idées de comment je pourrais faire ?

Merci d'avance et bonne après-midi à vous !
Il faut que tu utilise les flux rss de la chaîne youtube, ce qui te permettra de récupérer la dernière vidéo posté par le youtubeur en question
 
Haut