Résolu Insanity le matin à jeun pour plus de résultat ?

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bonjour

Voila une semaine et 1 jours que je fais Insanity je n'est pas énormément perdu +/- 2Kg
J'ai un regime alimentaire trés propre (je calcule même les calories de mes repas chaque jours environ 900Kcal par jour)

Mais j'en vient à me poser cette question est-ce-que si je fais Insanity le Matin à jeun je peux espérer avoir plus de résultats
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Au contraire, moins tu en as, plus tu vas être fatigué, moins tu seras efficace dans tes entraînement... Un homme dépenses environ 2100 calories dans la journée mais après ça tout depend du physique de la personne, de la morphologie, l'age etc... Donc il est inutile de manger que 900 calories dans la journée... C'est même plus vouloir perdre du poids mais carrément se priver de manger... Je vais te citer tout ce que je mange dans la journée et tu vas voir que je suis à 1600 calories
la seul chose dont je me prive c'est des gateaux , glace , boisson c'est tout
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Au contraire, moins tu en as, plus tu vas être fatigué, moins tu seras efficace dans tes entraînement... Un homme dépenses environ 2100 calories dans la journée mais après ça tout depend du physique de la personne, de la morphologie, l'age etc... Donc il est inutile de manger que 900 calories dans la journée... C'est même plus vouloir perdre du poids mais carrément se priver de manger... Je vais te citer tout ce que je mange dans la journée et tu vas voir que je suis à 1600 calories

Matin
- 3 oeufs entiers ou 150g de viande maigre ou 30g
de whey protéine
- 1 grand verre d’eau
- Salade ou légumes au choix

Midi
- viande au choix 200g
- légumes au choix 300g
- Une cuillère à soupe d’huile aux choix

Soir
- poisson au choix 150g
- 200g de légumes type brocolis ou choux
- une cuillère à soupe d’huile au choix
- 50g de fromage au choix

Avant l’entrainement (01h00) -25g de protéine en poudre ou 100g de thon nature

Après l’entrainement (30 minutes)
- 40g de protéine en poudre + 10g de purée
d’oléagineux ( noisette, cacahuète,etc)
ou 3 oeufs entiers.
C'EST ENORME !!!!! 300G de legume c'est une blague
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Tu croies que c'est énorme mais tu as rien en calorie en fin de compte ;) C'est sur que si tu manges avec des portions d'un enfant je comprends que tu aies que 900 calories maintenant x)
pourtant je ne suis pas tres fatigue la journee avec 900kcal par contre il est vrai que je n'arrive pas a me defoncer pendant les entrainements
 
D

deleted672035

pourtant je ne suis pas tres fatigue la journee avec 900kcal par contre il est vrai que je n'arrive pas a me defoncer pendant les entrainements

C'est le début c'est pour ça que tu n'es pas "fatigué" mais tu vas voir après, à rester trop longtemps avec si peu de calories, tu vas avoir un coup de mou, envie de rien faire, pas de motivation etc... Bref que des trucs négatif qui touches le moral, car rien que là tu n'es pas à 100% à l'entrainement, mais après tu vas être comment tu croies? Les symptômes que je te cite, c'est en général ceux qui font une diète pour sécher à 0 glucides mais tu auras les même j'en suis quasiment sur :)
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
On m'a toujours dit que tu ne pourras pas perdre de poids sans mangé. Bien au contraire, il faut bien manger(équilibré) et faire du sport à côté. La en gros, tu te mets en " bas régime" ce qui fait que tu perd en intensité et au bout de 2 semaines tu vas ressentir une extrême fatigue.
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
C'est le début c'est pour ça que tu n'es pas "fatigué" mais tu vas voir après, à rester trop longtemps avec si peu de calories, tu vas avoir un coup de mou, envie de rien faire, pas de motivation etc... Bref que des trucs négatif qui touches le moral, car rien que là tu n'es pas à 100% à l'entrainement, mais après tu vas être comment tu croies? Les symptômes que je te cite, c'est en général ceux qui font une diète pour sécher à 0 glucides mais tu auras les même j'en suis quasiment sur :)
donc en gros tu me conseille de manger plus c'est ça ?
je doit etre autour de 1700kcal
 
D

deleted672035

donc en gros tu me conseille de manger plus c'est ça ?
je doit etre autour de 1700kcal

Ce que je te conseil, tu manges exactement ce que je t'ai dis... Après je doute que tu prends des complètement (ce que je fais moi) donc dans ce cas tu prends, une banane à la place de quand je parle de la whey, tu prends ça pendant 4 semaines et ensuite tu prends ça qui sera à 1500 calories, tu commences à 1650 calories (l'autre programme alimentaire) pendant 4 semaines et après tu descendras à 1500 calories avec celui ci pendant 2 semaines, tu fais ça pendant 6 semaines et normalement, je dis bien "normalement" si tu t'entraines correctement etc... En 6 semaines tu auras bien perdu et si tu veux perdre encore plus, bah tu continues le programme ci dessous

Matin
- 3 oeufs entiers ou 150g de viande maigre ou 30g
de whey protéine
- 1 grand verre d’eau
- Salade ou légumes au choix

Midi
- viande maigre au choix 200g
- brocolis ou choux fleur 300g
- Une cuillère à soupe d’huile au choix

Soir
- poisson au choix 200g
- salade d’endives à volonté
- une cuillère à soupe d’huile au choix
- 1 avocat

Avant l’entrainement (01h00) -25g de protéine en poudre ou 100g de thon
nature

Après l’entrainement (30 minutes)
- 40g de protéine en poudre + 10g de purée
d’oléagineux ( noisette, cacahuète,etc)
ou 3 oeufs entiers.

Si t'as d'autre question, il est préférable que tu me MP je dois bouger, je travaille demain :D
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
ok merci de l'aide
bon
Ce que je te conseil, tu manges exactement ce que je t'ai dis... Après je doute que tu prends des complètement (ce que je fais moi) donc dans ce cas tu prends, une banane à la place de quand je parle de la whey, tu prends ça pendant 4 semaines et ensuite tu prends ça qui sera à 1500 calories, tu commences à 1650 calories (l'autre programme alimentaire) pendant 4 semaines et après tu descendras à 1500 calories avec celui ci pendant 2 semaines, tu fais ça pendant 6 semaines et normalement, je dis bien "normalement" si tu t'entraines correctement etc... En 6 semaines tu auras bien perdu et si tu veux perdre encore plus, bah tu continues le programme ci dessous

Matin
- 3 oeufs entiers ou 150g de viande maigre ou 30g
de whey protéine
- 1 grand verre d’eau
- Salade ou légumes au choix

Midi
- viande maigre au choix 200g
- brocolis ou choux fleur 300g
- Une cuillère à soupe d’huile au choix

Soir
- poisson au choix 200g
- salade d’endives à volonté
- une cuillère à soupe d’huile au choix
- 1 avocat

Avant l’entrainement (01h00) -25g de protéine en poudre ou 100g de thon
nature

Après l’entrainement (30 minutes)
- 40g de protéine en poudre + 10g de purée
d’oléagineux ( noisette, cacahuète,etc)
ou 3 oeufs entiers.

Si t'as d'autre question, il est préférable que tu me MP je dois bouger, je travaille demain :D
ok merci de l'aide je test ça des demain
 
D

deleted672035

Et je peux ajouter aussi comme tu parles de faire plusieurs programmes, moi je suis l'entraînement militaire "CrossOps", c'est un petit livre à une vingtaine d'euros où tu trouveras des WOD varié et tous différents, entraînement membre inférieur, entraînements membre supérieur, entraînement complet... Et cela à tout les niveaux... C'est à la base destinée aux militaires s'entraînant en OPEX mais le niveau débutant est ouvert à tous, si tu es intéressé... Regardes leur site internet et si tu es vraiment intéressé, tu me mp et je t'enverrais quelques WOD que tu pourras faire ou tu achètes leur livre, c'est à toi de voir pour cela :) J'ai d'ailleurs l'intention d'en faire un topic à son sujet
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Et je peux ajouter aussi comme tu parles de faire plusieurs programmes, moi je suis l'entraînement militaire "CrossOps", c'est un petit livre à une vingtaine d'euros où tu trouveras des WOD varié et tous différents, entraînement membre inférieur, entraînements membre supérieur, entraînement complet... Et cela à tout les niveaux... C'est à la base destinée aux militaires s'entraînant en OPEX mais le niveau débutant est ouvert à tous, si tu es intéressé... Regardes leur site internet et si tu es vraiment intéressé, tu me mp et je t'enverrais quelques WOD que tu pourras faire ou tu achètes leur livre, c'est à toi de voir pour cela :) J'ai d'ailleurs l'intention d'en faire un topic à son sujet
dac je vais me renseigner merci
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger insanity je ne trouve pas, merci d'avance
Tu peux l'acheter ici
Après je crois qu'il existe des versions gratuites (Torrent :rêve:)
 
Haut