infos sur la map Die Rise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViirtuoZz91

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
394
Réactions
102
Points
4 063
salut a tous en cherchant sur google j'ai trouvé une image de quelqu'un étant dans un salon en solo avec la map die rise.
l'image :
si l'on regarde l'image on peut voir que la map est jouable en survie , mais surtout on apprend que cette map se situe a Breslau en Allemagne "breslau,Germany".Cet endroit ne vous rappel rien ? C'est tout simplement la ville qui est a proximité de der riese. On peut donc supposer que ces deux maps ont un lien et pourquoi pas pouvoir acceder a der riese !
si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à les poster :ok:
 

deazzy94

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
26
Réactions
3
Points
13
si il nous remettent der riese en zombie sa fera la 3eme fois et sa voudra dire qu'il savent vraiment pas innové (j'ai dit der riese pas die riese)
 

ViirtuoZz91

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
394
Réactions
102
Points
4 063
si il nous remettent der riese en zombie sa fera la 3eme fois et sa voudra dire qu'il savent vraiment pas innové (j'ai dit der riese pas die riese)
apres ça sera peut etre juste une partie accesible mais où il n'y aura rien de spécial comme nacht der untoten en tranzit
 

LayzZ

Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
297
Réactions
83
Points
218
C'est Die Rise et non Der Riese (je crois que sa s'ecris comme ca) en tout cas c'est pas la meme ;)
 

Émir du hood

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 416
Réactions
289
Points
4 113
comme chaque nouvelle map jvais la saigner juska kel me gave hihihi^^
 
Inscription
26 Avril 2012
Messages
509
Réactions
75
Points
258
Je pense que l'on pourra faire comme en Tranzit avec Nar de toten et la visiter :D
 

Émir du hood

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 416
Réactions
289
Points
4 113
moi jpensse quil yora pas der riese ses juste die rise et non rien avoir avec lancienne je penss quen poura pas lapercevoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut