Kikibosum

Membre
Inscription
13 Mars 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour bonjour ! J'aimerais savoir si le jailbreak de ma ps4 est temporaire c'est a dire que a chaque fois que je redemare ma console il s'enleve ou une fois que la ps4 est jailbreak je ne peux plus la jailbreak ??? Et si le jailbreak est temporaire (car oui je veux jailbreak que en temporaire pour jouer encore avec mes potes) que puis je faire pour y arriver ? Merci d'avance !
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjour bonjour ! J'aimerais savoir si le jailbreak de ma ps4 est temporaire c'est a dire que a chaque fois que je redemare ma console il s'enleve ou une fois que la ps4 est jailbreak je ne peux plus la jailbreak ??? Et si le jailbreak est temporaire (car oui je veux jailbreak que en temporaire pour jouer encore avec mes potes) que puis je faire pour y arriver ? Merci d'avance !
salut deja tu peux pas jouer en ligne avec un ps'b "jailbreak" tu peux que jouer a des jeux onfline et faut que ta play sois en mise a jours 5.05 max
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour bonjour ! J'aimerais savoir si le jailbreak de ma ps4 est temporaire c'est a dire que a chaque fois que je redemare ma console il s'enleve ou une fois que la ps4 est jailbreak je ne peux plus la jailbreak ??? Et si le jailbreak est temporaire (car oui je veux jailbreak que en temporaire pour jouer encore avec mes potes) que puis je faire pour y arriver ? Merci d'avance !

Salut, pour commencer il faut que ta version console sois en 5.05 max pour le moment.
Donc pas de connexion PSN.

Le prochain firmware exploitable seras le 6.20.

Tu peux jouer en lan avec d’autre joueurs sans risque ensuite.
 
Haut