Résolu Infos : Le stratagème de Pes2014 pour dépasser Fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
News PES vs Fifa !

PES 2014 a révélé des détails et des images de son moteur graphique conçu pour battre FIFA 14 dans le dernier numéro du magazine britannique EDGE. Les principales améliorations portent sur le contrôle: plus de choix et plus de réalisme pour les visages afin de faire de la franchise la reine des simulations de football.

Trois piliers fondamentaux pour le moteur graphique sont ainsi évoqués. Le premier est d'améliorer le contrôle physique de la balle. "Vous pouvez contrôler le corps du joueur à tout moment et utiliser des touches précises pour conduire le ballon."

1363554095-pes-engine-2014-6-600x337.jpg


Trop technique pour vous? Pensez au changement dans les contrôles de Skate, un jeu qui utilise les sticks analogiques pour simuler de véritables mouvements grâce à son moteur graphique, par rapport à la série Tony Hawk’s Pro Skater où la précision est perdue en appuyant sur les boutons numériques. PES 2014 est prévu pour obtenir des animations plus naturelles et des transitions plus douces que FIFA 14.

1363554185-pes-2014.jpg




Le deuxième pilier du moteur graphique de Pro Evolution Soccer 2014 est le contact. Les joueurs pourront essayer de contrôler leurs ennemis physiquement. Vous pourrez tirer les maillots ou déséquilibrer votre adversaire. "Les feintes de corps avant étaient plus esthétiques qu'efficaces", admet le directeur dans son entretien à EDGE . "Mais maintenant, elles sont une tactique clé."
Enfin, PES 2014 va mettre l'accent sur l'amélioration de l'émulation des joueurs en tant qu'équipe. Vous pourrez élaborer plus de tactiques et observer le jeu de vos adversaires.
Aussi, n'oubliez pas que le moteur graphique de Pro Evolution Soccer 2014 est tellement avancé que ses graphismes paraissent réels ... même dans les versions des consoles actuelles!

Source :

AxeL'
 
Dernière édition:

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
je suis du meme avis que toi, ils pourront jamais battre fifa,sauf que la il utilise un nouveau moteur graphique, apres reste a voir lol
moi je suis pro fifa depuis des années,avant j'etais sur PES mais a forçe, il m'on déçu, sur le terrain, je ne voyais plus de joueur de foot mais des robots,les gestes etais trop mal fais, aucun realisme...
la j'ai retester PES 2013 pour voir, je suis déçu tous pareille, j'attends de voir le PES 2014 avec son nouveau moteur, et voir aussi se que fifa va faire de son coté, normalement, tous les deux ans, ils ameliore leur moteur graphique sur fifa donc reste a voir pour se fameux fifa 14 se qu'il vont nous montrer
 

PasS-aGee™

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
429
Réactions
104
Points
358
je suis du meme avis que toi, ils pourront jamais battre fifa,sauf que la il utilise un nouveau moteur graphique, apres reste a voir lol
moi je suis pro fifa depuis des années,avant j'etais sur PES mais a forçe, il m'on déçu, sur le terrain, je ne voyais plus de joueur de foot mais des robots,les gestes etais trop mal fais, aucun realisme...
la j'ai retester PES 2013 pour voir, je suis déçu tous pareille, j'attends de voir le PES 2014 avec son nouveau moteur, et voir aussi se que fifa va faire de son coté, normalement, tous les deux ans, ils ameliore leur moteur graphique sur fifa donc reste a voir pour se fameux fifa 14 se qu'il vont nous montrer
On verra bien :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut