[Infos] GTA Online : plus de 66 millions de dollars en poche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
Bonjours à tous c'est TiNoX !​

Aujourd'hui on ce retrouve pour l'info de GTA V.

C’est par l’intermédiaire de Strauss Zelnick, CEO de Take Two, qui a accordé une interview à , que l’on apprend que GTA Online rapporte, il rapporte vraiment gros.
En effet, en à peine 3 mois d’existence, le monde Online de aurait rapporté pas moins de 66 millions de dollars, soit environ 48 millions d’euros pour Take Two !

On explique cet impressionnant profit sans précédent pour un mode multi, par le fait que Take Twopropose des micro-transactions qui ont séduits les joueurs.​

«Nous avons vendu dans le monde, ce qui est extraordinaire. 70% des personnes ayant joué au jeu ont également joué au mode "Online", qui est une expérience gratuite"
[…]
"Les dépenses des joueurs relatives à GTA Online représentent la moitié du revenu du dernier trimestre. Les gens nous montrent qu'ils souhaitent rester et nous le font savoir avec leur porte-monnaie »

En parallèle de ces déclarations, S.Zelnick a aussi déclaré qu’il ne voulait pas faire de GTA, une franchise annuelle car fonctionne bien, il n’y a pas besoin d’exploiter la licence.​

"C'est génial que les joueurs attendent fermement nos prochains titres de la même manière qu'ils attendent le prochain James Bond. Notre objectif est de créer des franchises permanentes."​

A défaut d’un nouveau GTA, ça serait bien d’avoir une nouvelle licence ou la suite à d’autres franchises délaissées depuis trop longtemps.​
Qui me chuchote un nouveau , un nouveau ou un nouveau ?!?

J’espère que cette information vous aura plu concernant les infos via de GTA V.

Je vous souhaite une très bonne journée sur :RG:

TiNoX
 

E-lemeNt0

Membre
Inscription
29 Mars 2014
Messages
59
Réactions
21
Points
106
qui est l idiote qui achete gta dollars ? je vais l enculer
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
C'est du bon bénéfice qu'il ce font ^^
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
Moi j'ai acheté 500 000$ et franchement ça m'a permis d'avoir la Turismo R, avec j'ai gagné plein de course et j'ai pu m'acheté d'autres supersportives alors non, ce n'est pas idiot :)
Il faut se faire plaisir ! Hein ? ;)
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
3 $ pour une turismo c est nul (n) Ce n est que mon avis personnel
apres oui tu fais ce que tu veux
je te vends une adder full custom 5$ si tu veux avec meme des choses que tu ne pourras pas acheter sur le online :trollface:
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
3 $ pour une turismo c est nul (n) Ce n est que mon avis personnel
apres oui tu fais ce que tu veux
je te vends une adder full custom 5$ si tu veux avec meme des choses que tu ne pourras pas acheter sur le online :trollface:
Tu n'as pas les conditions à vendre ! Mes après il fait se qu'il veut ! ;)
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
On dirait que R* on besoin d'avoir de l'argent même quand ils en on beaucoup , en quelques semaines R* a réussit à avoir plus d'un milliard de chiffre d'affaire juste avec la vente du jeux
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Je lol moi jvends rien du tout je donne gratuit jsuis juste etonne parce que c est la 1ere fois que j entends quelqu un ici acheter des gta$
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
On dirait que R* on besoin d'avoir de l'argent même quand ils en on beaucoup , en quelques semaines R* a réussit à avoir plus d'un milliard de chiffre d'affaire juste avec la vente du jeux
Toute les sociétés veulent plus, c'est normal ! ;)
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
Je lol moi jvends rien du tout je donne gratuit jsuis juste etonne parce que c est la 1ere fois que j entends quelqu un ici acheter des gta$
Je connais des gens qui achète des dollards via GTA V !
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
Oui , mais là , avec l'argent qui ont gagnés de GTA 5 , ils peuvent arrêter de sortir de jeux pas avant 41 ans .
Non, tes fous.. Ils sont entrain de réalisé GTA 6, et là ils vont gagné encors du fric facile !
 
M

membre239079

donne moi ton adresse je vais t ******* :)

tu peux fair des glitch pour avoir des voitures gratuits , avoir de millions en moins de 5 min etc... et tu paye et tu paye 2 ou 3 euros pour avoir un turismo r , tu est pas un idiote tu est le suivant
J'aime bien jouer de manière légal sur GTA 5, ça compense le fait que je triche comme un gros porc sur MW3 :)
Et non, 500 000$ sur GTA Online = 9.49€ :)

J'habite dans le 26 si tu as un truc à me dire :)
 

v2_DreaMzZ

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
320
Réactions
73
Points
743
Les gens qui achète des DOLLARS SUR PS STORE SONT ROYALEMENT TRÈS BÊTE ET LE MOT EST GENTILLE ENCORE !!! :nrv::grrr::grrr::devil:Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut