[Infos] (EXCLU) Des Nouveaux Appartements sur GTA Online | Hypothése !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
Heyy salut à tous aujourd'hui je vous montre la vidéo de Mr Virtuoz qui montre surement les prochains appartements :D

Mr Virtuoz :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Mdr !!! le titre " INFO" + ECLU mais ceci reste une hypothèse :mmh:
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Mdrr pas du tous comme il la dit dans la vidéo c'est une Hypothése apres c'est logique ;)
Logique de quoi :stupide:
Jleur paye même pas 1 vue au youtubers qui font des vidéos sur des rumeurs ou des hypothèses c'est du blabla pour nigauds(n)

Puis c'est pas bien de parler de soi à laa 3 ème personne :trollface:

Cordialement
 

EvG | Atomiik

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
944
Réactions
168
Points
3 968
Possible il nous on mis des petite maison pourquoi pas des plus grand genre maison avec garage 10 places .
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
ils savent plus quoi faire les pauvres youtubeur..
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Père de Whyouuu = MrVirtuoz :trollface: :$
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Dans le jeu il faut un appartement avec une console Xbox One et PS4 dedans lol branché sur un écran plat et...jouer à des jeux réelle de PS4 et Xbox, en gros c'est le personnage online de GTA 5 qui jouera à GTA 5 c'est dingue non lol
et quand il se connectera en ligne il se verra lui même devant le téléviseur en train de jouer à son jeu lui même...:mmh:euh je sais c'est bizarre
 

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
999
Réactions
237
Points
9 539
Dans le jeu il faut un appartement avec une console Xbox One et PS4 dedans lol branché sur un écran plat et...jouer à des jeux réelle de PS4 et Xbox, en gros c'est le personnage online de GTA 4 qui jouera à GTA 5 c'est dingue non lol
et quand il se connectera en ligne il se verra lui même devant le téléviseur en train de jouer à son jeu lui même...:mmh:euh je sais c'est bizarre
euuuuh tu pars un peux loin XD
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
euuuuh tu pars un peux loin XD
enfin je voulais dire le personnage de GTA 5 qui joue à GTA 5 bref
oui je suis parti trop loin lol
non au moins jouer a des jeux de super nintendo de l'époque ou master system et lorsqu'on y joue ça se met en grand écran sur son écran de chez soi, comme une vrai console mais en mode virtuelle...
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Heyy salut à tous aujourd'hui je vous montre la vidéo de Mr Virtuoz qui montre surement les prochains appartements :D

Mr Virtuoz :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci ... Même si les rumeurs qui trainent sur youtube sont pour la plusparts faussent :s
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Les seul jeux qui devrais mettre ces ceux qui y'a dans les précédent opus sur les consol a la fête par exemple avec les record des joueur en multi dessu !! Après des apparte ces bien mais bon je pense pas être le seul a passer 99% du temps en dehors de l'apparte
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
Il y aura jamais la maison de Micael :/
 

alexandre-EG

Premium
Inscription
8 Avril 2014
Messages
335
Réactions
315
Points
14 101
si c'est comme les " villa " que tout le monde attendait et finalement c'est des vieux pavillons a 8 ou 6 places . merci rockstar (n)

il font tous des vidéo pour dire que du bla-bla que d’autre ont déjà dit 2h avant.:neo:
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
si c'est comme les " villa " que tout le monde attendait et finalement c'est des vieux pavillons a 8 ou 6 places . merci rockstar (n)

il font tous des vidéo pour dire que du bla-bla que d’autre ont déjà dit 2h avant.:neo:
S'il te plait sois content d'avoir des apparts mdr mais oué tu a raison il font trop de promesse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut