[INFOS] BO1 pour un éventuel come back sur next gen ?

P

Phaver Nay

Salut !



Je viens de tomber sur un article qui évoquerait un éventuel retour de BO1 sur next gen, alors je partage :ok:


Lien :



Alors, bien entendu je vais vous expliquer un peu le texte pour les non anglais ou les flemmards, pas d'inquiétude :ok:




-----------------------------




" Black Ops 1 DLC appears on Spain Xbox One Store, hinting at backwards compatibility release soon "

Le titre, est lui déjà très révélateur.

Sur les versions espagnoles de la console xBox one, les joueurs peuvent désormais avoir accès au contenu téléchargeable "Annihilation" de black ops 1.
Mais qu'est-ce qu'un contenu téléchargeable de BO1 ferait-il sur une next gen ?

Plusieurs théories ont bien étés évoqués à partir de cet élément, mais je vais vous présenter les deux plus probables :

- Black ops 1 serait bien susceptible de refaire son apparition sur les next gen, et ce petit aperçus confirmerait les rumeurs,

- Sinon, posez-vous les bonnes questions. Pourquoi Microsoft mettrait en place un DLC uniquement sur les versions espagnoles de leur store s'ils prétendent à un come back de BO1 ? Et d'ailleurs, pourquoi mettre uniquement un simple DLC ? Et pour finir, pourquoi tout simplement ce DLC est-il proposé par Microsoft, et non par Sony ?

Bref, sur ce titre, autant de question peuvent être posée, mais aucune piste n'est à l'heure actuelle confirmée par les studios de BO1.




-----------------------------


" Back in November, Microsoft confirmed that Call of Duty: Black Ops 1 will soon be available on backwards compatible on Xbox One. However, both December and January list of games have been announced and Black Ops 1 was not included. "

Ce paragraphe confirme d'ailleurs les deux hypothèses retenues.
D'une part, si l'on fait un retour en novembre dernier, Microsoft avait confirmé que BO1 allait bientôt être disponibe et compatible sur Xbox One.
Mais BO1 ne figure pas sur la liste de jeux annoncé.

Voilà là encore ont se pose les mêmes questions que sur le titre : Pourquoi est-ce que c'est Microsoft qui fait une annonce et non pas les studios COD ? Pourquoi que sur Xbox one... etc !




-----------------------------



" Earlier today, on the Spain Xbox One store, Black Ops 1’s Annihilation DLC has started to show up for fans to purchase / download. If you switch your Xbox One’s region to Spain, you should be able to see the Annihilation DLC pack on your Xbox One console’s store. "


Ici, on nous explique ce que je vous disais au début. Si vous passez la région de votre console microsoft sur une région espagnole, vous devriez être capable d'acheter le DLC proposé par Microsoft pour BO1.




-----------------------------


" While a release date for Black Ops on Xbox One backwards compatibility is not confirmed, this could hint at a possible release very soon "

L'article, un peu contradictoire, indique qu'aucune date n'est confirmé pour le moment, mais que ça prête à croire que cela ne devrait pas vraiment tardé.


-----------------------------



Donc voilà, je n'ai pas TOUT détaillé, mais l'essentiel.

Cet article date de Janvier 2016, donc les informations donnés sont relativement récentes.


Après, c'est toujours aussi vague ce genre d'information, personnellement je ne comprends pas pourquoi est-ce que c'est à Microsoft d'annoncé ça alors qu'aucunes informations réelles et sérieuses n'est donné du côté des studios COD, ou même de Sony qui ne confirme rien.


M'enfin, On verra bien c'que l'avenir nous réservera, on verra bien, vas-y, viens, on n'y pense pas.:DJ:
Pardon :mdr:


 
Haut