Résolu Informations sur le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
253
Réactions
24
Points
5 266
Bonjours,
je souhaite jailbreak ma ps3. Pour ce qui est de vérifier pour le downgrade c'est fait (je peut aller jusqu'en 3.40).
Maintenant, j'aimerais savoir quel est pour vous le plus stable cfw (rogero 4.55, habib 4.70 ou rebug 4.70) pour jouer a des jeux depuis un disque dur externe et pouvoir faire des lobby. Je voudrais ajouter que je veux une CEX. J'aimerais savoir, de plus, quel magasin peut jailbreak les ps3 sur paris ? (sachant que j'ai demander des informations à gamup par mail et qu'il ne m'ont pas répondu depuis samedi).
Merci pour vos futures réponses.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonjours,
je souhaite jailbreak ma ps3. Pour ce qui est de vérifier pour le downgrade c'est fait (je peut aller jusqu'en 3.40).
Maintenant, j'aimerais savoir quel est pour vous le plus stable cfw (rogero 4.55, habib 4.70 ou rebug 4.70) pour jouer a des jeux depuis un disque dur externe et pouvoir faire des lobby. Je voudrais ajouter que je veux une CEX. J'aimerais savoir, de plus, quel magasin peut jailbreak les ps3 sur paris ? (sachant que j'ai demander des informations à gamup par mail et qu'il ne m'ont pas répondu depuis samedi).
Merci pour vos futures réponses.
Salut , beaucoup vont te dire vu que tu débutes prends un cex mais fais comme tu veux , y a rien de galère à commencer avec une dex ou cex
tu pourra switcher quand tu veux de cex à dex
tant qu'à faire prend un cfw 4.70 ( avec ou sans spoof en foocntion de la team) ou un 4.75 habib cex
Je ne connais pas de boutique sur OParis mais @Alex Flash est du coin et il downgrade les PS3
voir aussi avec @France RH Downgrade , super efficace et pas chère ( c'est la maaf)..
 
  • J'aime
Réactions: iB3
D

delete214168

Bonjours,
je souhaite jailbreak ma ps3. Pour ce qui est de vérifier pour le downgrade c'est fait (je peut aller jusqu'en 3.40).
Maintenant, j'aimerais savoir quel est pour vous le plus stable cfw (rogero 4.55, habib 4.70 ou rebug 4.70) pour jouer a des jeux depuis un disque dur externe et pouvoir faire des lobby. Je voudrais ajouter que je veux une CEX. J'aimerais savoir, de plus, quel magasin peut jailbreak les ps3 sur paris ? (sachant que j'ai demander des informations à gamup par mail et qu'il ne m'ont pas répondu depuis samedi).
Merci pour vos futures réponses.
Bonjour, ben prend un cfw rex au pire , après tu peux faire par colis sinon pour la console, ou tu veux obligatoirement une boutique ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Deja merci pour vos deux réponses.
J'aimerais une boutique sur paris, puisque j'aimerais de la rapidité mais aussi que le service soit de qualité. (je veut bien parler du downgrade + du jailbreak )
pou ma part ce ne sont pas les plus calépour ça n quand j ai voulu JB la mienne en boutique , le gars en savait presque autant que moi à l 'époque et il a même ajouté que le jeu en ligne serait fini en cas de JB, donc ne t'arrete pas au 1er venu
Sur logic sunrise tu as une carte de france des Techniciens, vas-y et regarde
 
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
253
Réactions
24
Points
5 266
pou ma part ce ne sont pas les plus calépour ça n quand j ai voulu JB la mienne en boutique , le gars en savait presque autant que moi à l 'époque et il a même ajouté que le jeu en ligne serait fini en cas de JB, donc ne t'arrete pas au 1er venu
Sur logic sunrise tu as une carte de france des Techniciens, vas-y et regarde
Ok merci, je vais regardé
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut