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<blockquote data-quote="eSm DT" data-source="post: 1967382" data-attributes="member: 299796"><p><strong>Le multijoueur: </strong></p><p><strong></strong></p><p>• Correction d'un problème où les joueurs sont en mesure de copier les emblèmes des autres joueurs.</p><p>• Correction d'un problème où les jetant et ramasser l'équipement (comme le Bouncing Betty) pendant une longue période de temps causerait ces articles à devenir invisible une fois jeté.</p><p>• balle fixe et la collision de l'équipement de détour avec plusieurs des tuiles métalliques dans la partie inférieure du pont.</p><p>Les joueurs ne sont plus en mesure de se tenir debout sur une collision invisible près de la grue en Uplink.</p><p>• Correction d'un problème dans Uplink où les joueurs ont pu accéder collision invisible près du spawn de départ plus faible, en dehors de l'aire de jeu destinée.</p><p>• Les joueurs ne sont plus en mesure de Dive-To-Prone dans une section de l'avion qui s'était écrasé dans l'anse.</p><p>• Amélioration de la stabilité avec les films d'aperçu dans CoDTV lors de la signature dans et hors de profils.</p><p>• Correction d'un problème où le compte à rebours du lobby aurait réinitialisé à plein dans certaines circonstances.</p><p><strong></strong></p><p><strong>Zombies: </strong></p><p><strong></strong></p><p>TranZit</p><p>• Zombies plus gigue quand ils montent sur le toit de l'autobus ou quand ils entrent par les fenêtres.</p><p>• Correction d'un problème où les zombies tués à l'intérieur du bus serait attaquer les joueurs pendant une seconde avant despawning.</p><p></p><p>Die Rise</p><p>• sauteurs plus coincés dans la cage d'ascenseur principal.</p><p></p><p>Buried</p><p></p><p>• Le Double Points mise à niveau s'applique désormais lors de l'achat de munitions pour mur acheter des armes.</p><p>• Correction d'un problème dans la zone de départ où les joueurs ont pu Dive-To-Prone et atterrir en toute sécurité en cas de collision sans aller sur le toboggan.</p><p>• Les joueurs ne sont plus en mesure de Dive-To-Prone sur une clôture à l'extérieur de l'Église et de devenir libre de l'attaque de zombie.</p><p>• Correction d'un problème où les joueurs ont pu placer une vapeur Piétinement dans les tunnels du palais de justice, se lancer dans un mur, et se libérer de l'attaque de zombies.</p><p>• Correction d'un problème où les joueurs recevaient des points en touchant zombies avec la mise à niveau persistant Insta-Kill actif et un fusil de sniper équipé.</p><p>• Les joueurs ne sont plus en mesure d'accéder collision involontaire entre-deux le magasin général et les écuries et être à l'abri d'une attaque de zombies.</p><p>• Les joueurs ne sont plus coincés au fond de la diapositive lors de l'utilisation de plongée sous-To-Prone.</p><p>• Correction d'un problème où les zombies ont été coincé dans les murs quand les joueurs se tenaient dans puanteur Vulture-Aid.</p><p></p><p></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="eSm DT, post: 1967382, member: 299796"] [B]Le multijoueur: [/B] • Correction d'un problème où les joueurs sont en mesure de copier les emblèmes des autres joueurs. • Correction d'un problème où les jetant et ramasser l'équipement (comme le Bouncing Betty) pendant une longue période de temps causerait ces articles à devenir invisible une fois jeté. • balle fixe et la collision de l'équipement de détour avec plusieurs des tuiles métalliques dans la partie inférieure du pont. Les joueurs ne sont plus en mesure de se tenir debout sur une collision invisible près de la grue en Uplink. • Correction d'un problème dans Uplink où les joueurs ont pu accéder collision invisible près du spawn de départ plus faible, en dehors de l'aire de jeu destinée. • Les joueurs ne sont plus en mesure de Dive-To-Prone dans une section de l'avion qui s'était écrasé dans l'anse. • Amélioration de la stabilité avec les films d'aperçu dans CoDTV lors de la signature dans et hors de profils. • Correction d'un problème où le compte à rebours du lobby aurait réinitialisé à plein dans certaines circonstances. [B] Zombies: [/B] TranZit • Zombies plus gigue quand ils montent sur le toit de l'autobus ou quand ils entrent par les fenêtres. • Correction d'un problème où les zombies tués à l'intérieur du bus serait attaquer les joueurs pendant une seconde avant despawning. Die Rise • sauteurs plus coincés dans la cage d'ascenseur principal. Buried • Le Double Points mise à niveau s'applique désormais lors de l'achat de munitions pour mur acheter des armes. • Correction d'un problème dans la zone de départ où les joueurs ont pu Dive-To-Prone et atterrir en toute sécurité en cas de collision sans aller sur le toboggan. • Les joueurs ne sont plus en mesure de Dive-To-Prone sur une clôture à l'extérieur de l'Église et de devenir libre de l'attaque de zombie. • Correction d'un problème où les joueurs ont pu placer une vapeur Piétinement dans les tunnels du palais de justice, se lancer dans un mur, et se libérer de l'attaque de zombies. • Correction d'un problème où les joueurs recevaient des points en touchant zombies avec la mise à niveau persistant Insta-Kill actif et un fusil de sniper équipé. • Les joueurs ne sont plus en mesure d'accéder collision involontaire entre-deux le magasin général et les écuries et être à l'abri d'une attaque de zombies. • Les joueurs ne sont plus coincés au fond de la diapositive lors de l'utilisation de plongée sous-To-Prone. • Correction d'un problème où les zombies ont été coincé dans les murs quand les joueurs se tenaient dans puanteur Vulture-Aid. [B][/B] [/QUOTE]
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