Informations fuitées a propos de GTA VI ?!

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Le système de chapitre, c'est pas top. Il faut mieux le même système que Gta V.

Par contre ce serait super s'ils mettaient les anciennes map de Gta (en particulier VC).
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Le système de chapitre, c'est pas top. Il faut mieux le même système que Gta V.

Par contre ce serait super s'ils mettaient les anciennes map de Gta (en particulier VC).
Le système de chapitre pourrait m'attirer perso ça peut etre sympa je pense :p T'imagine la map de GTA VI c'est toutes les maps des gta réunies ? :panic:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Si ils font ca j espere qu ils feront comme dans gta online ( pour gta 6 online ) qu ils vont mettre des truk de + en + futuriste au fil des annees
Ah non, perso ça m'excite pas du tout l'idée que j'vais me faire buter par des motos volantes avec un réacteurs nucléaire alors qu'on est dans les années 70..
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
1561898450-rumeur-le-lieu-le-protagoniste-et-la-periode-de-sortie-de-gta-6.png


Strauss Zelnick (PDG de Take-Two Interactive) aurait avoué pour le site Game Industry lors de l'E3 :
Il y a 12 ans, quand nous avons dit que cela n’avait pas de sens d’annualiser les titres non sportifs, c’est passé pour une aberration et aujourd’hui, la plupart des gens seraient d’accord. Mais je pense que huit ans, c’est probablement trop long”.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ce qui pourrait pouvoir dire qu'il déciderait de le sortir un plus tôt que prévu, et sortir plus et même de plus gros DLC ! La date de sortie initialement prévue en 2021, pourrait être avancée d’au moins un an. La PlayStation 5 est attendu pour le mois de mars 2020, certains imaginent déjà que la sortie du nouveau GTA pourrait rimer avec celle de la PS5.

Ensuite il y a également plusieurs rumeurs a propos de ce GTA, des informations auraient apparemment fuitées.
Je précise bien sur que rien n'est confirmé pour le moment, ce ne sont que des rumeurs.


1561899250-gta-6-release-date-update-next-grand-theft-auto-map-could-be-huge-if-it-does-this-779619.png


Thèmes, Personnages, Ambiance ... Voici la liste des infos qui auraient pu fuitées !
  • Le prochain GTA de la franchise est en développement depuis 2012 (un an avant le lancement de GTA 5) même si la production à vraiment débuté qu'au milieu de l'année 2015.
  • C'est une autre production de Rockstar Worldwide, pas seulement un ou deux studios, mais tous.
  • Le nom de code est PROJECT AMERICAS.
  • Situé à la fois dans Vice City et dans un nouveau lieu fictif basé à Rio de Janeiro, avec quelques missions linéaires se déroulant à Liberty City (monde non ouvert) à l'image du village de Ludendorff dans GTAV.
  • Le jeu tentera un mix entre réalisme et arcade, mais ne cherchera pas à être aussi réaliste que RDR2.
  • Il n'y aura qu'un seul héros jouable et il s'agirait d'un homme.
  • Prendra place dans les années 1970-1980.
  • Vous incarnez un seigneur de la drogue prometteur nommé Ricardo. Un autre personnage clé appelé Kacey fait partie du récit. Vous commencez comme un passeur de contrebande de cocaïne de Vice City vers la nouvelle grande région sud-américaine avant de nouer des liens avec de grands seigneurs de la drogue et de gravir les échelons.
  • Il y aura également une prison géante qui jouera un rôle dans le jeu.
  • Plusieurs villes seront au rendez-vous.
  • Proposera un système de chapitre.
  • La météo jouera un rôle essentiel avec des ouragans, inondations, etc.
  • Les bâtiments évoluent en fonction des époques, les véhicules aussi.
  • Fortement inspiré par Narcos de Netflix.
  • Ils veulent avoir une bande-son incroyable des années 70/80.
  • Un jeune Martin Madrazo fera son apparition, de même que son père qui est un grand seigneur de la drogue à l'époque. Vous faites des missions pour la famille Madrazo impliquant des guerres des gangs.
  • La construction d’un empire de la drogue est un mécanisme similaire à celui de Vice City Stories, mais en plus grand. Beaucoup plus grand. Pensez au système GTA Online et multipliez-le par 10. Voilà.
  • Vous ne pouvez avoir que des armes sur vous. Pas d'arsenal dans votre poche arrière. Pensez RDR2 et Max Payne 3.
  • Votre véhicule personnel sera comme votre selle de cheval dans RDR2, tout votre équipement est stocké dans le coffre. Similaire à LA Noire, vous stockez également votre protection dans la voiture. Si vous la portez, cette dernière sera visible sur votre personnage.
  • Il y aura des tonnes de sous-titres à l'image de Max Payne 3. Parce que les personnages parlent leur langue d'origine dans le but d'être le plus réalistes et immersifs possible. Chaque fois que vous êtes en Amérique du Sud, ne vous attendez pas à beaucoup entendre parler anglais. Vice City est cependant un mélange de nombreuses cultures avec une prédominance américaine.
  • Dernière info narrative, le jeu abordera des sujets tels que le VIH et la crise de l'immigration à l'époque. Une version fictive de Fidel Castro serait même de la partie.
  • Uniquement attendue sur PlayStation 5 et Xbox Scarlett
  • Le jeu est maintenant leur objectif principal, aux côtés d'un autre titre qui semble être Bully 2.
  • Le jeu est toujours en pré-alpha, donc les noms, les emplacements et les détails peuvent et vont probablement changer.

Es ce que vous vous rendez compte si tout cela est vrai ! Ce que je retiens vraiment c'est ce que j'ai surligner.
Alors bien sur ce ne sont malheureusement que des rumeurs, mais si jamais cela devait venir a être vrai, ce jeu serait une révolution mondial a mes yeux. ?
Merci pour toutes ces infos je suis impatient
 
Haut